1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.3%
  4. Vive le streaming

    38 vote(s)
    84.4%
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais on vit à une époque à laquelle les gens ont tous la TV, même les malvoyants.
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  2. jeanpoutiou

    jeanpoutiou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai deja un vpn moi mais il en existe des gratuits je pense. Le mien coûte 60 euros à l’année. + l’abonnement 70 euros en gros pour la saison. 130 euros contre 360 euros pour DAZN y’a pas photo ...
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais je me suis renseigné le plus fiable est payant en tout cas celui qui semble le meilleur tu as peut-être celui là.
    Je préfère payer et en avoir un bon plutôt qu'un gratuit on sait jamais.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’offre aurait pu être intéressante si tu pouvais cibler le club dont tu veux voir le match. La c’est même plus du foutage de gueule c’est de l’amateurisme.

    Les commerciaux qui ont développé cette offre ne connaissent rien au produit, ils n’ont probablement jamais regardé la ligue 1 (en dehors des invitations qu’ils ont du recevoir en loge du parc des prince) et ne connaissent pas le public cible.

    C’est un fiasco annoncé.

    À supposer même qu’ils arrivent à bloquer les IPTV et le piratage, les gens vont tout simplement pas regarder les matchs. C’est tout ce qu’ils vont gagner.
     
    Ernesto et setonaikai aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu passer une pub sur facebook: ma théorie sur BeInSport qui prendrait la série A en août tomberait à l'eau.
    DAZN fait une pub mentionnant L1 + série (et d'autres choses) dans leur offre.

    Ca justifie pas le prix mais on sait au moins quelles chaines IPTV regarder :D

    edit: visiblement DAZN a acheté les droits débuts aoûts, ils ont la série A jusqu'en 2029.
     
    Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Heu... non.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Presque tous
     
    Ebola aime votre message.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il reste la possibilité d'aller aux Madets.
     
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce qui risque de se passer. Les gens vont aller au stade et dans les bars.
    Et quand on sait que beaucoup de bars prennent eux même des IPTV ça va faire très peu d’abonnements pour DAZN.

    Je suis curieux de voir les chiffres d’ici la fin de mois. Ça risque d’être très drôle
     
    Ebola aime votre message.
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont comme les chauffeurs de salle ou comme la musique entre chaque point ou temps mort, ils ont la pour que le chaland reste alpagué. Si tu écoutes un match à la radio ou même à la TV sans la regarder tu as l'impression qu'il y a un match de fou alors que non c'est un match typique de ligain.
    Margotton ou l'autre gros de rmc sont champions pour ça.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'y arriveront jamais ... Impossible .
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup ri sur le dernier paragraphe. "Merci pour ce moment".
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Cool on va pouvoir voir le Toro avoir les fesses rouges tous les week-ends.
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il a DAZN à l'EPAHD @Ernesto
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu penses que les gens vont quand même regarder ce championnat en bois ?
    L’OM dans ce championnat est une exception, Paris sans leurs joueurs bling bling et les autres clubs mous du genoux et affectés par la baisse des droits tv tu penses que ça va pousser les gens à mettre 30 balles par mois en plus de tous les abo qu’ils ont ?
     
  17. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé sur fanatiz et il semble bien qu'ils diffusent toute la ligue 1 en tout cas nos 3 premier match sont bien annoncé sur leur programme et j'ai lu sur leur site que pour plusieurs événements on peut choisir la langue des commentaires y compris français (je sais pas si c'est pour tous les matchs). Pour 7 euros je pense que je vais tester j'ai déjà un vpn
     
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je parlais de bloquer l'IPTV et le piratage :D
    On parle de types qui ont lancé Hadopi et dont la plupart n'ont meme pas la définition de "serveur"
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je regarde jamais rien d’autre que l’OM.
     
    Ebola et Rosickydevitry aiment cela.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous feras un retour stp (et si tu veux bien me faire un MP aussi) Pas chez moi ce week-end donc je ne vais pas prendre leur abo de suite, et j'ai bien envie de savoir si ça fonctionne bien leur truc avant de me lancer, le tarif est clairement top.
     

Partager cette page