[France] Finances - Le projet "75%"

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 5 Avril 2013.

1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors c' est un métier , comment veux tu espérer des retombée quand dès le départ tu donnes des salaires de ouf pour des joueurs moyen de l1

dans une entreprise c' est pareil tu investis mais si ça marche pas tu t' en prends a toi même , pas a l' état ou je ne sais quoi pour cacher ta nullité

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu vas foutre là bas toi? :lol:

3. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

j' espere vraiment que quelqu' un dira enfin que les clubs de l1 sont surtout victime de leur train de vie et du fait de surpayer des chèvres , depuis hier c' est open micro aux présidents, personne pour leur mettre leur merde en face de la tronche

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :lol::lol::lol:

Je n'ai pas trop le temps de m'étendre sur le sujet ici!
    JUe dois mepréparer, aller chercher le billet qu'ils ont commandé, ect ect!
    Une chose est sure, obligé de parler du Phoceen!:lol::wink:

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en prennent à l'état ou c'est l'état qui s'en prend à eux ? T'es tombé sur la tête, ils ne cachent aucune nullité, ils ont des budgets et soudainnement on leur apprend que les salaires ils ne pourront plus les payer et que plusieurs millions sont à débourser comme ça !
    Donc sous pretexte qu'on a un mec qui est surpayé aux vues de ses résultats, on doit rien dire. Dans ce cas là que tout le monde se taise, qui n'a jamais fait d'erreurs ? Et d'abord qu'est ce que ça a à voir ? Il aurait déjà aligné 25 buts que la taxe aurait été aussi lourde à assumer.

6. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    les salaires ils ne peuvent déjà pas les donner et les payer mais comme ils sont incompétent , ils les donnent et pour 4 ou 5 ans

cette taxe c' est 5 millions par an pour l' om 3 pour bordeaux , bref qu' ils arretent de se foutre du monde avec leur histoire de dépôt de bilan

7. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ohhh rené, tu passe par chez nous... :lol:

8. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cale nous une petite dédicace René !!
    Un truc du genre : "Bonjour aux gauchistes du Phocéen" :lol:

Et au passage si tu peux glisser à De Caunes qu'il est tombé bien bas...

Bonne journée l'ami

9. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Et l'année dernière c'est à cause de la taxe à 75% qu'on était exsangue financièrement ? Putin Kam, les présidents chialent depuis deux semaines, ils sont incapables de se remettre en question, leur gestion est catastrophique depuis des décennies !!! On a du leur foutre la DNCG sinon ces mégalos allaient tout faire pêter tt seul... Et eux, tu leur dis rien !! Les mecs jettent l'argent par les fenêtres et quand ils n'en ont plus, ils jettent l'argent qu'ils n'ont pas!!!
    Ohhh faut retrouver la raison 5 minutes ! Labrune chialent pour une taxe qui va lui couter 5M€/an alors qu'il en a laché 25 pour Lucho, 18 pour Gignac et je te parle pas des salaires... C'est lamentable !!!
    Aujourd'hui la mode, la normale, c'est défendre les millionnaires, leur trouver ttes les excuses possibles et imaginables, par contre les smicards, on leur dit que leur salaire ils ne le méritent pas pcq ils bossent pas assez, pcq ils sont trop malades, pcq ils bossent pas le dimanche. T'arrives à prendre du décalage de tes propos et de ceux qui défendent les plus mauvais gestionnaires de France ???

10. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    ah oue quand meme, meme si c'est ironique, lu hors contexte ça peut etre mal compris :lol:

11. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Il est couillu le Seydoux et en plus il prend les gens pour des cons...
    « Du bluff ? Vraiment pas ! Il y a un ras-le-bol fiscal. En plus, on veut taxer les pauvres à la place des riches. C’est une vraie menace. Mais nous sommes pauvres. Les clubs perdent de l’argent, il y a une mésinformation totale. Je comprends que le grand public soit sur- pris par les salaires des joueurs. Mais ce sont leurs employeurs, les clubs, qui seront taxés, pas les joueurs. Si on m’avait dit qu’on al- lait être taxés sur les bénéfices, j’aurais accepté. Mais on ne peut pas nous taxer sur nos pertes. Selon les projections de Bercy, le foot va payer 20 % de cette taxe alors qu’on représente 25 000 emplois dans le pays ! Taxer les multi- nationales qui font des bénéfices, ca ne me choque pas, mais pas le foot qui est une entreprise qui perd de l’argent. Si je vends des joueurs, ce n’est pas pour mon plaisir, c’est pour pouvoir survivre. Si vous voulez deux équipes géniales (NDLR : PSG et Monaco) et dix-huit quelconques, continuons comme ça ! »

Il veut pas qu'on lance un appel aux dons comme pour l'UMP ????
    Trop fort ces mecs...

12. Valinski

Commentaires de blog:
    0

Perso je pense qu'il faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que c'était de l'humour, du 2nd degré. Moi ça m'a fait rire en tt cas

13. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    par contre si quelqu' un a la réponse , leur grève ça emmerde qui au juste, perso ils peuvent faire grevé jusque mai je m' en bat la race , les routiers les cheminots peuvent t' emmerder et bloquer mais eux franchement hormis les moutons qui vont pleurer car ils verront pas leur chèvres jouer , ça va emmerder qui ??

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils investissent bien comme ils veulent. Un club de football professionel c'est plus de 100 salariés et 35 millions d'euros par an rapporté à l'état. Alors si ils investissent 18M sur Lucho (qui est champion de France je dois préciser) c'est qu'ils en ont, ET l'envie ET les moyens, et que derrière ça va rapporter gros (des titres, des maillots, des entrées, des revenus TV).
    Il n'y a aucun rapport entre les recrutements des clubs et la taxe Hollande qui est purement jalouse et arbitraire.
    A t'écouter, c'est une punition et ils ont cas la fermer vu qu'ils not loupé des recrutements...Déjà que le football français souffre de la lourdeur fiscale et sociale française, rajoutons en, on n'est plus à ça près. Et ce n'est pas que le foot qui souffre.

15. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seydoux a raison sur ce point. la taxe à 75% perd tout son sens du moment que c'est les clubs qui payent au lieu des joueurs.

les clubs français doivent s'aligner sur les réalités du marché, il sont avant tout victimes de ces hauts salaires, de cette bulle du football européen. il ont déjà rien à gagner en signant de si gros contrat alors leur faire assumer cette taxe en plus de leurs charges patronales normales ça n'a tout simplement aucun sens.

cette taxe à la base c'était pour que les personnes ayant des revenus extraordinaires contribuent de façon extraordinaire.

la les gars ça changera rien pour eux, leurs revenus resteront inchangés. c'est juste les entreprises qui vont perdre de l'argent et qui répercuteront ça dans leurs budgets comme d'habitude sur les emplois et les salaires , sur leurs commandes, leurs sous traitants, leurs actionnaires, leurs clients etc...

c'est plus du tout dans l'esprit de la loi originale puisque on va demander encore une fois au plus grand nombre d'assumer le coût de la taxe et de maintenir les privilèges d'une infime minorité.
    gignac il continuera à jouer à la playstaton et à gagner 350.000€ par mois il contribuera pas plus, taxe ou pas taxe.

donc fail.

Dernière édition: 25 Octobre 2013
  16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là aussi il faut être modéré . A en croire tous les présidents , ils vont perdre tous leurs joueurs qui touchent plus d'un million par an . Je me marre . Si nous avons 3 ou 4 départs ce sera déjà bien . Pour commencer les joueurs du QSG et Monaco resteront . Ensuite si l'OM doit dégraisser , ils vendront ceux qu'ils ont déjà l'intention de céder . Idem pour Lyon qui continueront leur politique de dégraissage , Gomis Gourcuff et Briand , en plus ce ne sont pas les meilleurs . Et pour les autres clubs ils feront plus attention aux prochains achats . De plus n'oublions pas que cette mesure n'est là que pour deux ans . Beaucoup de bruits pour rien . Les Présidents vont se couvrir de ridicule comme d'habitude en L1 !

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    je pensais au modo pour le "lu hors contexte"... :moqueur:

18. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Idem, s'ils veulent, ils peuvent faire grève 3 ans !!! Y a autre chose que le foot pro dans ma vie !! Y a tellement de choses plus importantes !

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de ce côté là on se rejoint, je vais pas pleurer parceque je manque un 0-0 tout moisi xD
    Par contre je suis pas sûr que les radios et les télés soient du même avis^^

20. Valinski

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut entrainer la chute de RMC, effectivement ça serait un service rendu à la nation :lol:

Partager cette page