1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Les stars oubliées du championnat de France

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Février 2015.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un écossais mais c'est pas Agerbeck ça ?

Edit : Ah non :p

[video]http://1.bp.blogspot.com/_VWGof-zXooo/TJgEPxvXj5I/AAAAAAAAHFk/0Vx38NacvNQ/s320/16-Henryk+AGERBECK+Panini+Nantes+1981.png[/video]

Mo Johnston ?

Dernière édition: 27 Février 2015
  2. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  3. haz nos soñar

haz nos soñar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yeah !! Mo Johnston :bravo:

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait mérité une plus grande carrière, un grain de sable a du le déstabilisé quelque part ! :sorry:
    [cacher][​IMG]
    Même année de naissance et destin croisé avec Stéphane Dalmat, Peter Luccin lui aussi quitté l’Olympique de Marseille pour rejoindre le PSG. Dans la cité phocéenne, le cas Luccin fâche encore les supporters, car il est perçu comme un affront total dont les gens peuvent encore lui reparler aujourd’hui ! Natif de la ville, Peter Luccin y a grandit jusqu’à ses 14 ans. Il sera d’ailleurs plus que fortement lié à l’OM avec un contrat de douze ans ( !) signé à son arrivée de Bordeaux où il retrouva Rolland Courbis. Parti pour la capitale où plusieurs membres de sa famille résidaient, le joueur d’origine martiniquaise n’a jamais reconnu d’attaches particulière à la ville de son enfance, et aura passé une belle année au PSG, sans pour autant s’imposer sous l’ère Luis Fernandez : « J’ai passé une année magnifique là-bas. J’en garde un très bon souvenir, même avec les supporters. À part certains « indésirables », je n’ai eu que de superbes rapports avec eux parce qu’ils ont vu qu’à l’OM je mouillais le maillot, et qu’à Paris, je faisais la même chose » déclarait-il ainsi en 2013 dans une interview accordée à Foot Mercato. La définition d’un football sans frontière, même de Marseille à Paris !
    [/cacher]

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans son cerveau que le grain de sable s'est glissé. Puis il était seul en plus le fameux grain dans cette boite. Vraiment solo... Le mec il avait signé 12 ans à l'OM (juré!!!!!), il allait faire le figurant dans les clips de la FF, et cet ____lé il se casse joué au psg.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    tu te souviens encore de ce clip?

:lol: y avait Jambay avec.

Tant mieux qu'il ce soit cassé on a récupéré du fric dessus car quand je vois sa carrière...

Le traitros...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition: 27 Février 2015
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luccin a pas fait une carrière si dégeux que ça. Et pour son départ, on la poussé dehors (obligé serait un meilleur mot) comme Dalmat, nettoyage post Courbis (de ses magouilles et de son "héritage sportif"). De toute façon est les champions du "on investit" et on "brade tout 2 ans plus tard en urgence". La période Deschamps s'est fini de la même façon.

9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, le titre lui était réellement dédié ! :lol:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dalmat 8 ans, Luccin 12 ans... tin, on n'avait pas froid aux yeux sur les contrats à l'époque... au final, les deux seront restés respectivement 1 et 2 ans!!!

En tout cas, moi je ne les plaindrai pas, fallait pas se barrer comme des voleurs au PSG!!! Je suis bien content qu'ils se soient cramés là-bas!!!

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Dalmat, en coupe d'europe, avait fait de tres bons matchs. Il avait fait l'amour au miieu de MU. Puis surtout, je lui en veut moins qu'à Luccin. Lui il etait marseillais, ce qu'il a fait c’était donc bien pire.

Qu'un mec passe du psg à l'OM, ca me dérange pas. J'adorai Jérôme Leroy par exemple. Il ne se cachait pas et mouillait le maillot tout le temps.

Mais Luccin ! Voilà quoi... Comme si Gignac il siganit au PSG demain pour 40 Mil.... Euh, non, ça ça nous plairait... :lol:

D'ailleurs, je crois que dalmat il a meme pas fait une saison au psg. Il est parti genre 6 mois apres à l'inter je crois.

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, Dalmat n'a jamais fait plus de 6 mois dans un club!!! :lol:
    Luccin c'est la trahison ultime, du même niveau que la catin Flamini...

J'aimais bien aussi Jérôme Leroy quand il était chez nous, il fut l'un des rares à surnager dans une équipe de chèvres. Par contre, il n'a pas eu le nez creux, il s'est barré au moment où on a commencé à sortir la tête de l'eau...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah ah , je suis sûr que tout le monde l'a oublié celui là !

metz, auxerre, strasbourg...

14. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Salut kaiser Gérald Baticle

Dernière édition: 10 Mars 2015
  15. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous !

qui s'en souvient, qui, qui ???

il a été élu ballon plaqué et or ch'ti a lens !

bon c'est 1 petit ballon, ils sont racclo a lens sur l'or !

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    1 dernier, il est né a brive...c'est le seul d'ailleurs, facile !

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah me.rde y a ecrit son nom sur la photo !

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l'aurais pas en plus grosse la photo? j'arrive pas a trouver le mec....

19. haz nos soñar

haz nos soñar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    robbie slater ???

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pierre Laigle?

Partager cette page