1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Les stars oubliées du championnat de France

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Février 2015.

1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Allez, un gars de Monaco qui m'avait marque avant de venir chez nous.

2. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, excellent je me souviens de SYLVAIN plus particulièrement il a joué chez nous ! VOS l'attaquant néerlandais de Sochaux je m'en souviens aussi comme si c'était hier !

Tu as raison pour Mister George !

Attends je vais voir ce que j'ai sous le coude !

Mon PASCAL !

Et un Lyonnais cousin de GEORGE WEAH !

3. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas qui c'est le pascal, on dirait ginola un peu !
    parcontre debah je m'en souviens, y avait un autre "cousin" de mister george qui avait été recruté a monaco graçe a george, c'était christopher wreh, je sais pas si vous vous en souvenez !

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de sainté, je me souviens des 2 stars qui se faisaient la guéguérre, a cause d'une histoire de femme, y en a un qui a continué a exploser et l'autre qui malgrés un talent indeniable n'a pas eu la carrière souhaité, platini l'avait carrée en equipe de france comme a sainté, un peu comme beckenbauer avec netzer en equipe de rfa !

il a pas eu la carrière qu'il aurait du avoir, mais c'était un bon le larios !

en 82 on avait une equipe toute maigrichonne face aux allemands en demi finale qui étaient plus costaux, il aurait fallu titulariser d'entrée larios qui était un grand costaux et un joueur talentueux, mais avec platosh ca n'allait pas donc pas de larios !

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Mon idole tout jeune ............MONSIEUR [​IMG]
    Georges BERETA
    Ailier gauche ou demi. A l’OM depuis décembre 1974. 44 sélections en équipe de France.

6. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut flagégé, aaahh beretta, c'était un "fligueur", d'ou son nom !

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    la bise Gian , pan pan le Georges :mrgreen:

8. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    la bise flagégé, ah le joe il jouait sans "gilet pare balle" aux chevilles, c'était des guerriers a l'époque ! :eek:ldmrgreen:

9. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0

et lui? Bordeaux, Toulon, St é, et Marseille. chez nous et chez tous ceux qui nous detestent ^^

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens jeune bizarrement sur ce topic :lol:

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années 90 ....

[​IMG][​IMG]

12. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christopher Wreh je m'en souviens aussi ! c'était le bon et vrai football ses époques la, le pognon a en partie détruit notre sport favori mais on est toujours la malgré tout !

Doublon sur LUBO river junior, je l'ai sorti juste avant !!

La seconde photo c'est l'ancien libéro du FC NANTES, Nourredine Naybet !

Dernière édition: 19 Février 2015
  13. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    tony vairelles, ca vous dit quelques chose ??

il a fini dans le "grand banditisme" a racketer et a se battre comme un chaffouin dans des boites de nuit, le foot ca méne a tout ! :crazy:

14. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il était au RC LENS puis avait été transféré à L'Olympique Lyonnais, c'était un bon joueur, un peu maladroit techniquement, mais qui se battait énormément sur une pelouse ! Je crois que l'histoire concernait aussi sa famille qui était dans le coup !

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un qui m'a marqué était le lensois Eirc Sikora. Un fabuleux tireur de coups francs.

16. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    exacte, une partie de ses fréres, ils ont pété un cable et ont sortit les peteux a la sortie d'une boite, c'est des cow-boy chez les vairelles !

18. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrière gauche il me semble !

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sikora était latéral droit à gauche il y avait Adjovi Boco ou même voire Pierre Laigle à l'occase , un gaucher à la frappe dévastatrice qui a joué en edf et aussi à Lyon ou à la Sampdoria.

Jean Marc? J'ai souvenir qu'il s'appelait Jimmy mort de rire!

Dernière édition: 19 Février 2015
  20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'était l'époque de roger boli, le roro c'est le frére de "base le libre", le freebase !
    [​IMG]comme attaquant a lens y a eu aussi joel tiéhi ( ex le havre ) et 1 milieu off comme el haddaoui passé par plusieurs clubs de ligue 1 aussi, ca date, anouar el sadate même !

roro et jojo !

mouss "la foudre" alias "el dada" !

Partager cette page