1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Les stars oubliées du championnat de France

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Février 2015.

1. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0

[video=youtube;oG2FM3Hzz1U]https://www.youtube.com/watch?v=oG2FM3Hzz1U[/video]

Jean pierre François ancien joueur des verts :lol:

Dernière édition: 20 Février 2015
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour lui, il lui aurait plutôt fallu le topic "Stars oubliées du Top 50" :mrgreen:
    Boli et Waddle avaient aussi sorti un duo...

3. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu le bigoss ! il en a fait mouillé de la Stéphanoise et non Stéphanoise !

4. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stp non ne sors pas ce tube du grenier, muchas gracias !

5. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    We've got a feeling :lol:

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est Nenad Bjekovic ça ?

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Bien vu! Avec son maillot du Partizan Belgrade.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est bien lui. J'aurai bien aimé qu'il joue chez nous...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    me souviens d'un but : longue passe, remise de la tête de dugarry, retournée acrobatique. Superbe.

Un bel attaquant totalement brisé par les blessures.

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était contre Rennes , en seconde mi temps je m'en souviens parfaitement car en seconde mi temps Revault qui était souvent élu étoile d'or des gardiens FF quand il jouait au HAC venait de quitter le psg...

Et on lui a fait bon accueil , celui ci s'est retourné et a fait signe avec les mains de continuer la chanson ce que tout le virage(sud) va faire , quand Mauice marque son but c'est l'explosion et la chanson "revault ta femme est là devant nous..." sera reprise de plus belle !

Il a manqué toutes ses prises de balle , la pression , hélas Gallas commettait une bourde et Rennes égalisait.Dans les dernières secondes.

Pour rappel Rennes démarrait en trombe le championnat .

Je m'en souviens d'autant plus que j'ai rencontré Courbis juste après le match , je l'ai interpellé pour lui demander comment se faisait il que l'on tenait pas un résultat.

Il m'a répondu tout sourire provoquant nos éclats de rire que l'on avait jouer 1 minute de trop. Qu'il aurait fallu arrêter le match une minute avant.

Je lui réponds que c'est pas grave tant que l'on fait pas la même le match suivant contre Bordeaux(on jouait deux fois de suite au Vélodrome) , surtout contre Bordeaux.

Et lui m'assure que ce ne sera pas le cas.

Bordeaux ennemi de toujours qui lui aussi démarrait le championnat en trombe.

Hé bé Kaba Diawara va égaliser dans les dernières secondes ...!!!:lol: pour un 2à2 , il a même mis un doublé Kaba et je ne suis pas sûr qu'il est atteint ce total sous nous couleurs!

C'était une époque formidable , on sortait d'une coupe du monde de folie , entre les hools qui ont fait connaissance avec la ville et la victoire des bleus ainsi que le mythique OM-Montpellier il faisait bon vivre au nouveau et déjà révolu stade Vélodrome.

13. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à Paris qu'il fut brisé, ce joueur avait un talent de dingue, devant le but c'était la relève de JPP !

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans oublié olmeta.... [video=youtube;7Ywv1MXCSEg]https://www.youtube.com/watch?v=7Ywv1MXCSEg[/video]

:mrgreen:

comme quoi.... faut pas mélanger la musique et le football

15. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'enfoiré devant avec l'écharpe de L'OL !! c'est sur MARSEILLE en plus non ?! :shock:

Muchas gracias, j'ai les oreilles qui sont tombées parterre suite à la prestation d'Olmeta !

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    cependant, toute règle a son exception.

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il n'existait aucune rivalité à l'époque entre Lyon et Marseille.....

18. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens d'un match à Gerland, ou Boli et Olmeta en étaient venu aux mains avec le DOMENECH local ! c'était un résultat nul 2-2 je crois ! c'était chaud déjà à cette époque ! après sur le fond à Marseille vous vous en battez les cojones de L'OL, et ce à toute époque ! c'était juste amusant pour vous !

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Il fait une saison moyenne dans un PSG qui connaitra une saison galère - ce qui lui fera rater la Coupe du Monde - et avec comme partenaire d'attaque un égoïste Simone qui savonnait la planche de tous ses potentiels concurrents.

On le récupère à l'été 98 et il fait une belle saison (malgré la forte concurrence devant) chez nous, en championnat et en Coupe UEFA, puis commence bien la suivante avant de se blesser gravement au genou. Il revient longtemps après, dans une équipe devenue moribonde qui lutte pour ne pas descendre...

Mais jamais il ne parviendra à retrouver son meilleur niveau, malgré un passage intéressant à Bastia...

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et histoire de faire plaisir à Romero, un gardien que j'ai toujours apprécié :

Partager cette page