1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Les stars oubliées du championnat de France

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Massalia Patria Nostra., 18 Février 2015.

1. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    olmeta a été gardien de l'ol aussi, cette echarpe est surement pour lui, ya rien de tordu la dedans !

surement qu'il chantait sa chansonnette a l'époque ou il jouait chez aulas la chiasse ![​IMG]

c'est justin bridou le sponsor de lyon, ca explique surement la demarche d'aulas !

2. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JANOT ! :lol:

@giancana ; Je savais que le PASCAL avait joué à L'OL mais pour la chanson, c'était en fin de carrière non ? et de la à voir une écharpe de Lyon sur Marseille.:pensif:

3. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'avait pas joué au CELTA VIGO aussi ?

4. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah bon il chante sur marseille ??

alors je sais pas ce qui c'est passé, mais c'était un coup prémédité, d'ou le truc du olmeta lyonnais qui s'afficherait avec ses couleurs devant lui, histoire de lui donner une plus belle voix, au rossignol bastiais !

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Oui, Domenech il va venir à Marseille !"

[video=youtube;5Qv-YumJL1A]https://www.youtube.com/watch?v=5Qv-YumJL1A[/video]

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble qu'à l'époque, la passation de témoin entre Olmeta et Barthez - lorsque les deux étaient à l'OM - avait été assez mal vécue par le premier. Comme la photo a forcément été prise lors de la saison 93-94 (après, nous étions en D2... :sorry:) c'est-à-dire lors de la première saison lyonnaise d'Olmeta, il se peut que ce soit une petite vengeance du corse par rapport à son éviction...

Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, puisque Aulas a viré Olmeta suite à sa bagarre avec Sassus (encore une histoire de femme... ça arrive assez souvent à Lyon:mrgreen:) Olmeta est ensuite devenu l'agent de Barthez, et a reconnu par la suite qu'il savait son concurrent meilleur que lui : "Quand j'étais numéro 1 à l'OM et que je l'ai vu arriver, j'ai tout de suite vu que c'était un phénomène. À l'époque, il était très jeune, mais il était déjà vachement impressionnant."

Sisi, on l'avait prêté là-bas avant qu'il parte à Bastia, mais il ne s'y est pas imposé...

7. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu river ! je me souvenais de cette altercation verbale entre Pascal, Basile et le RAYMOND des gones ! du grand art ! :lol:

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    puisqu'on est sur du stéphanois.

[​IMG][​IMG]

9. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pédron et Sablé ! :fete:

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut romero, comment va juliette ??

roberto cabanas, ca c'était un bon !

il y a eu des cracks dans le champ de france, tout les gamins croient que les stars sont arrivé avec zlatâne, mais qui se souvient de ce trio antillo-bresilien, qui, qui s'en souvient ??

et ce duo d'angliche a monaco !!

ca c'était des stars mondiale, des vrais footeux, mais bon ils ont pas vraiment laissé de bons souvenirs d'un coté comme d'un autre, a part mossieur marius, bien entendu !

11. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    giancana salut poto

Jairzinho, Paulo César Marius Trésor il me semble

c'est ça poto ?

12. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut malik, la forme mon ami !

yes, yes et......yeess , tiercé dans l'ordre, bien joué poto !

on avaient une bonne equipe sur le paplard a cette époque, mais on a coulé, l'aprés leclerc n'a pas été au top, comme l'aprés tapie d'ailleurs aussi !

13. MALIK 13

MALIK 13 TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Tranquille et toi ?

oui quand tu dis que les gens pensent avoir découvert un bon joueur de ligue 1 ibra ...:lol:

Les plus grands joueurs sont passé par L'OM à l'époque
    Papin Trésor, Larbi Ben Barek, Magnusson, Skoblar
    Waddle Enzo Francescoli

c'était la classe

et je ne vais pas mètre tous les joueurs que vous connaissez sinon

demain encore on en parle

14. Romero

Romero Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @giancana : Puta Madré ! Gleen Hoddle et Markus Hateley !! Ca comme tu dis c'était du joueur de folie !:fete:

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, là on est plus vraiment sur de la star oubliée.

Si on sort ce genre de nom, on va finir par parler de Valderama et Burruchaga comme si c'était aussi des stars oubliées.

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On parle des joueurs oubliés, mais n'oublions pas non plus les arbitres de l'époque :

17. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut malik !

ca va bien mon ami, toi aussi j'espére, malgrés ce temps mega frilleux, y a un vent galciale, c'est pas bon ca, j'étais dehors je suis vite rentrer comme un chacal ! :lol:

salut romé !

ah oui c'était des cracks, mais 1 mechante blessures ou plusieurs ( me souviens plus ) pour hoddle lui a gaché sa fin d'aventures a monaco, hatteley je m'en souviens encore, avec sa grande carcasse, mine de rien y avait un gros championnat de france, même si hoddle et hatteley n'étaient plus trés jeune !

je suis pas sur que les jeuens, voir certains moins jeune se souviennent que hatteley, hoddle, jairzinho aient joué en france !

aprés y a eux aussi !

[​IMG][​IMG]
    un indice, ils sont frére !

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Celui que tu as oublié m'a moins marqué quand meme lol

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que l'ont peu le mettre ici aussi celui la

allez une fois

20. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais, héhéhéhé, il passait son temps a danser la samba en boite il parrait, un sacré carnaval le paulo !

Partager cette page