Tout dépendra de ce dossier. En attaque, ils sont bien démunis. En dehors du Géorgien, ils n’ont personne. Un départ du nain le week-end prochain serait parfait.
Et 3-0 pour Lorient, on applaudit le club du futur. Niveau "espoirs toujours déçus", je pense qu'ils nous surpassent. ps : et 4-0, but de filou à la Maupay et Merlin qui se fait avoir comme un bleu.
Rennes... ça me fait bien plaisir de les voir dérouiller comme ça après le match de la semaine dernière!
Je partage mon abo avec un pote supporter rennais qui l'a joué faussement modeste la semaine dernière, j'ai bien envie de lui envoyer un petit sms ^^
Pas vu le début du match faudra que je regarde le résumé parce que 2 rouges en 11 minutes c'est pas courant.
Rennes qui prends une valise à Lorient bien fait pour leurs entraîneur de seconde zone qui a célébré le but rennais contre nous comme un but de finale de coupe du monde de Bretagne, en courant comme un dingue sur le terrain ....à croire qu'il a jamais porté le maillot olympien. J'anticipe certains messages des amoureux de beye ,il a le droit de le célébrer mais avec classe ,retenu...étant un ancien marseillais. Ya qu'à voir la réaction de kebbal après son but hier contre nous ,classe sans en rajouté des tonnes ou les autres entraîneur comme les ancelotti, zidane, klopp... quand ils ont rencontré leurs anciens clubs.
Bah, c'est comme notre kop qui s'en était pris à Rongier la semaine dernière... Faut arrêter avec ce genre de clanisme. On change de club, on se donne pour le club choisi, le reste est de la fierté mal placée.