Bah vu le chemin que prend ce monde ça se passera évidemment comme ça un jour. L'an dernier Diakité avait fait ce geste auprès de Rudiger personne ne l'avait relevé. Si 5min plus tard Benjamin André avait fait la même chose ça aurait fait polémique. Ras le cul de ces pitreries.
En soit j'ai rarement croisé quelqu'un qui sente bon quand elle transpire... A part peut être Salma Hayek ou Ana de Armas mais j'ai pas eu le temps d'aller vérifier...
Moi aussi je schmoute . Le geste en question cest quand même un truc avec un héritage. Le noir qui sent mauvais toussa. Il est possible (je ny crois pas perso, mais cest factuellement possible) que ce soit maladroit ou carrément innocent. Mais tout le monde connaît ce cliché du noir qui pue. Du coup dans le doute un bon "hijo de puta" ou un doigt d'honneur aurait fait l'affaire.
Aaaaah. Regarder les affiches du weekend en étant serein car on a fait le taf le vendredi c'est chouette. Allez Lens, je préfère mettre une distance avec Strasbourg ils m'inquiètent + que Lens et puis je préfère Lens que Chelsea et leurs coach arrogant. Allez Auxerre relancez vous les gars.
Mais après, honnêtement, pour le moment, c'est le classement de Paris qui m'intéresse, je surveille un peu Monaco, Lyon, Lens comme ça, mais je suis pas trop inquiet de ces équipes-là. Je crois que si Paris fait des contreperformances à gauche à droite, sachant qu'ils sont handicapés par les blessures, qu'ils sont programmés pour aller loin en C1, que la majeure partie de leurs joueurs sont internationaux, on peut les taper en L1. Hier soir, on a vu que l'on avait du talent, mais on a une combinaison aussi d'autres éléments, des joueurs d'expérience avec de la bouteille (Aubam, Hojbjerg, Pavard), on a des jeunes chiens fous comme Vaz ou Vermeeren, un excellent gardien, et globalement, on a je trouve une meilleure profondeur de banc que les Qataris, des postes mieux doublés. Je crois que Paixao peut faire mieux. On a des points faibles, je dis pas, des joueurs qui me semblent justes (Gomes, O'Riley) et surtout on a pas mal de blessés (Gouiri, Medina, Traoré) qui nous feraient du bien s'ils étaient là. Mais ouais, j'ai la sensation que si Paris rate un ou deux matchs de trop, on sera là. Pour le moment, on est là. Et si on pouvait genre leur prendre la première place sur deux petites journées d'affilée, ça pourrait sûrement engendrer de la confiance dans le groupe. Mais avec Greenwood, on a une sorte de "clutch player" que les autres équipes n'ont pas, à moins que l'on considère Thauvin ou Emegha comme des clutch players.
Comment roy a defoncer son gardien, rarement vu ca....meme si c'est vrai que majecki est bien merdique
Je ne serais pas de qui souhaiter la victoire.. donc un bon vieux 0-0 des familles. On prendrait 2 points aux deux, ça me semble le mieux.
Ca ne sort pas non plus de nulle part, vu les points qu'il leur coûte. Le départ de Bizot leur a fait mal.