alignement balerdiesque des princesses mais HAraldson a ete nul a chier il fout a cote.....il avait pourtant reussi le premier controle le plus difficile.....
Guy touche pas une balle comme d'hab car il sait ni anticiper ni se placer. Il va bien marquer un peno ou une but de raccro?
Je vais arrêter de regarder les autres match de l1 j’ai l’impression que Monaco Lille lyon Strasbourg est plus fort que nous
HAraldson a le 10 mais c pas maradona... Quelle gfeinte merveilleuse en touche! encore un ematch de merde de FL. GOLOVIN le meilleur je pense. Le reste faible ou tres faible
Aujourd'hui c'est sûrement vrai. Mais une saison est longue. On est encore favori pour le podium, allez pour le top 4 avec Lille et Monaco.
Guy fait la premiere faute comme de'hab aussi donc faute Guy fait des apel de merde a contre jeu. Les commentateurs "il est exceptionnel son appel de balle a liberer de l'espace a ses partenaire." c absolument delirant le niveau de footixerie des commentaires ou alors il se foute de sa gueule comme Benzema ais je ne pense pas. Je suis en tt cas surpris qu'il fasse 90mn.... Apres il court quasi pas
Il fait un controle magnifique mais je pense parfaitement involontaireme,nt chanceux et apres il c grisé il fait une talonnade de merde a un adversaire. Jadore definitivement ce joueur
il marque il a ete laisse tt seul ds la surface par la defense il a eu deux heure pr se retourneer du coup
En tout cas Genesio prône le football offensif, sans calcul, sans gestion. Je préfère de loin cette philosophie.