Esperons qu Angers égalise... Mais sinon je viens de checker... On perd 6 points dans les dernières minutes...Le pire c'est les 4 pts à domicile en l1 et les 3 vs atalanta en c1... mais il y a aussi 2 points à l'extérieur en l1 et c1 .A l'inverse on en gagne 2 à Strasbourg. Balerdi est souvent impliqué...c'est comme araujo au barça ces types ont 2 de qi...faut les virer cet été. Vivement le retour de médina. Autre point positif sur notre phase aller outre le fait qu'on a commencé notre championnat en J4...depuis c'est carrément un rythme de champion. On a joué 5 équipes du top 7 à l'extérieur...je pense pas que ça soit le cas de tout le monde...allez Paris 5 aussi. Et eux ils ont gratter 4 pts ds le money time! Elle est la la diff ça se joue à rien
Attends... Attends... Lyon peut être 4eme ce soir s'ils gagnent contre Nantes... Bon les modos, il manque vraiment l'émoji vomi pour Lyon !!
Ils resteront moisir à leur 8ème place…Je sens bien qu’anto Lopes va sortir le match de sa vie ce soir…