Je viens de voir Quentin Merlin défendre horriblement mal sur le 4e but Lorientais. No regrets. Mais bon, la majorité des “latéraux modernes”: moins bons que des ailiers offensivement et moins bons que des défenseurs défensivement.
Il suffit que Giroud s'essuie la semelle sur un joueur et qu'il mette un coup de boule à un autre et paf il devient F1 C'est simple avec les simplets^^
Surtout que dans le jeu en déviation remise il a été très utile il a grave pesé sur la défense de Monaco les a bien fait chier hormis ses 2 buts enfin bon créé des brèches pesé sur les défenses le jeu en pivot remise déviation pour certains ici c'est pas du foot ça compte pas apparemment ou ils on pas un QI foot très développé pour voir ces choses là
Salut je suis sur Orange L1+..pour assister au premier match de la 3ème journée de LENS contre BREST au stade Bollard .. Je découvre que Florian THAUVIN joue à LENS... Je suis seul à voir cette rencontre... Donc je m ecris... BREST mène.. sur une belle action LENS n a pas de chance avec le maladroit FOFANA, qui ne fait que louper déjà 2 occasions ....
Je trouve le rouge injuste : (i) le ballon et l'attaquant ne partent pas vers la cage ; (ii) Majecki n'est plus le dernier joueur au moment où il fait faute ; (iii) le contact le plus fort est au niveau des pieds et ne mérite pas un rouge, le contact avec le deuxième pied levé du gardien n'est pas non plus un contact de rouge
S'il ne touche pas le ballon en premier. On connait bien la regle merci monsieur Collina La regle est simpliste ou hyper simple. La c'est tres dur le rouge quand meme.
Le gardien de Brest va passer une sale soirée. Brest semblait plus fort ou capable de prendre 3 points pendant 1 heure.
Hahaha le capitaine et Eric Roy qui se prennent des rouges en fin de match C'est le n'importe quoi de l'arbitrage français Et c'est bien fait pour sa **** ****** de gros ******* à Roy après ses sorties sur Longoria l'année dernière
Quel arrêt de Kamara sous la pluie battante. J'ai revu Mandanda en 2008 dans le même stade et les mêmes conditions météos.
Lorient qui oublie de revenir des vestiaires, 0-1. Le milieu sur le but.. La défense sur le but.. La sortie jambes écartées du gardien sur le but..
Péno annulé pour hjeu (logique), derrière la défense de Lorient reprend sa sieste sur un parpaing de 70m du gardien.. 0-2 Si c'est ça Lorient, je commence à me dire que c'est un sérieux candidat à la descente.
La philosophie de jeu de Genesio moi j'adhère, ça joue vraiment sans calcul, pas de tergiversation avec le ballon, c'est vraiment agréable à suivre. Chacun son style certes mais De Zerbi devrait s'en inspirer un peu plutôt que d'être obnubilé par la possession de balle.
Lille va gagner encore 7pts en 3M A noter que le RP de Guy marque aussi. Ce qui n'est tjrs pas un exploit en FL EDIT a il reste 30mn en fait g cru que ct finit. Mode footix: Je pense que FERNANDEZ PARDO a marque et meriterai de jouer en EDF non?