Je suis d’accord. L’avant centre est devenu une denrée tellement rare qu’on s’extasie dès qu’un type empile quelques buts et semble correct techniquement.
Quel gâchis encore une fois, même Rennes revient à 2 pts alors qu'ils étaient en crise il y a 1 mois. Les nuls infects contre le SCO et Toulouse font vraiment du mal comptablement parlant. Y'a sacrément intérêt à gagner demain pour encore espérer quelque-chose. La victoire de Lens est quasiment acquise, même s'il faut rester prudent, elle nous reléguerait loin, très loin
Attends… tu sous-entends que Rennes, le Sco et le Tef sont nos concurrents ? C’est pas parce qu’ils ont pris des points contre nous par miracle en fin de match qu’il faut les craindre.
La victoire de Lens est très loin d'être acquise. Ok Nice c'est la cata, mais j'éviterai de les voir comme un club de bas de tableau. Ça va forcément se relever. Demain peut être ? D'ailleurs, si y a des gens qui aiment prendre des risques, en combiné la côte de Nice gagnant + Le havre et lorient Nul face à Lyon et Strasbourg ça passe à 60 quasiment.
C'est en misant sur ce genre de paris sur un combiné de 5 que j'ai gagné un peu plus de 1900 euros pour 10 misés. L'année dernière où le Hac avait gagné à Lille + d'autres à bonne cote .
Yes, et avant ça t'as perdu 2000€ dans d'autres paris... Non en vrai j'en sais rien je suis juste très nul en prono j'ai tellement perdu d'argent sur ça a une époque que je ne joue plus rien depuis bien longtemps...
Honte au tireur havrais pour ce dernier coup-franc bien pourrave directement dans le virage. Je serais fou à la place de Digard.
Elles s’en sort bien, la cochonnaille… 1-0, un peno arrêté. D’ailleurs, ces Havrais en avaient raté un contre Lille, il y a 2-3 semaines, non ?
Les résultats du week end sont pour le moment catastrophique, si on gagne pas ce soir ça va faire mal !!!