[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

67.0%
  2. LoL : A mourir de rire

58.3%
  3. Nice : Tribunes très à droite

27.0%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

4.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

9.6%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.0%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

6.1%
  8. Rennes : Club surcoté

5.2%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

4.3%
  10. Un autre club

7.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment un supporter d'un club qui baigne dans les pétro dollars peut venir ici verser sa bile.

Je ne suis pas de ceux qui souhaitent balancer cette coupe. Néanmoins lire tes propos comme quoi on mérite pas c'est d'une nullité sans pareille.

Ton club état gagne des trophées car il triche en mélangeant business, attentats et sportif. Ton club n'a aucune logique sportive et les historiens du foot devraient relativiser les trophées que vous "gagnez". Vous ne jouez pas avec les mêmes règles que les autres equipes donc il faut attenuer les trophées que vous "remportez" depuis des années.

WhySoSerious et AUDOISAXAT aiment cela.
  2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Toulouse!

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et fandango aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se murmure même que si Rosenior rejoint Chelsea Emegha pourrait le rejoindre dès cet hiver

5. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Emegha c'est moins grave, ils ont Panicelli en 9. Le départ de Rosenior est bien plus emmerdant, c'est plus compliqué de remplacer un coach auquel les joueurs adhèrent...

Thorin aime votre message.
  6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas qu'on "mérite" non plus. Enfin, je comprends pas la logique. C'est le vainqueur du championnat contre le vainqueur de la coupe, ils ont gagné les deux, je trouve que ça serait plus logique d'appeler le finaliste de la coupe qui a fait un parcours pour aller en finale que d'appeler le 2nd du championnat. Maintenant bon, faut pas se prendre la tête pour ce genre de provocation, il a son point de vue de qatari. Il a quand même pas tort sur le fait que d'autres clubs ont gagné des titres en France. Mais bon, on est aussi allé chercher une finale d'EL, bien avant que les Qataris fasse un truc en C1... Bref, ce genre de discussion n'a aucun intérêt.

Mais les Parisiens, s'ils étaient honnêtes intellectuellement et s'ils sortaient de ce cadre restrictif de supporter à la noix, ils reconnaîtraient que le TdC se joue à l'étranger depuis l'arrivée des Qataris pour les satisfaire, que ce match est juste une vitrine économique, une façon d'exposer leur produit là où ça les arrange et qu'ils ont dénaturé le concept de cette opposition annuelle entre le vainqueur du championnat et celui de la coupe, avec l'aide de la LFP qui a baissé son slip quand ils sont arrivés, avec l'aide du gouvernement français de l'époque... Les supporters parisiens, si tout ce qui s'était passé chez eux s'était passé ailleurs qu'à Paris, ils auraient pété un plomb, et pire que nous dans le fond je suis sûr. Pire que nous, où dans le sens où nous malgré ça, ben l'OM est encore en vie, le stade animé par des tifos, des supporters partout en France, une équipe qui joue toujours le haut de tableau, un stade toujours plein, des records d'affluence... Alors que les Parisiens à notre place, ils auraient abdiqué, j'en mets ma main à couper, le Parc se serait vidé, t'aurais un stade à 25 000 supporters de moyenne, une équipe classée dans le ventre mou. Sans l'argent illimité, Paris n'est rien. Perso, je n'oublie pas les Benjamin Mendy, José Pierre-Fanfan, Sammy Traoré, les Semak achetés à un club qui leur a mis 3-0 en Coupe d'Europe et les pantallonades grotesques de l'histoire de ce club. Les tifos particulièrement moches qu'ils sortent dans les grandes occasions.

7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Super ambiance à Toulouse et bon début de match. A suivre...

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck Haise

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Et hop la chatte lensoise avec un rouge inexistant

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel co_ j'étais sûre a 90% que Lens allait lâcher des points ce soir :mad::mad::mad:

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, rouge pour Toulouse ...
    Sévère, très sévère.

12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Emersonn qui avait marqué contre nous se prend un rouge à la 25ème contre Lens... :mad::mad::mad:

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce carton rouge, début d'année pour les arbitres et déjà des erreurs...

Max2mars aime votre message.
  14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un rouge en faveur du FC Lyon

dadatibo aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et allééé.. bon, je zappe.

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Sévère le rouge mais pas scandaleux les gars.

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Revois le ralenti, jamais c'est rouge, c'est scandaleux

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que l'arbitre mette rouge en 1ère intention , à la limite ça se comprend car à vitesse réelle ça parait très dangereux. Mais que ce soit confirmé par la VAR alors qu'au ralenti ça l'est pas tant que ça ...
    C'est scandaleux

Massilia1313 aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas confirmé par le VAR
    Le var n'a pas considéré que c'était une erreur manifeste. Mais l'arbitre aurait pu aussi aller voir et se faire son propre avis. C'est souvent ce qui arrive.

Le VAR c'est soir erreur manifeste soit sollicitation de l'arbitre principal

Le complotiste aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'ils ont jugé que l'arbitre n'avait pas fait d'erreur manifeste , ils ont confirmé sa décision en quelque sorte

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page