Ouais mais ils ont pas réussi à se servir de leur qualif en C1 comme d'un tremplin, comme la plupart des équipes françaises qui se la racontent à chaque fois qu'ils font un tour pas trop ridicule en C1 (Lille, Brest...) La question qui se pose, c'est ont-ils perdu Odsonne-Edouard hier soir ? Moi, celui qui me saoule c'est Adrien Thomasson, je suis sûr chez nous, il serait bof, mais par contre pour performer dans des clubs comme Strasbourg ou Lens, là le mec il rayonne.
Mdr. But de la cuisse. On attend le but de la byte de Kluivert maintenant. Ils s’en sortent bien, Mata prend rouge si Monaco ne marque pas sur l’action.
Clair j'arrive même pas à savoir si je préfère le but ou si j'aurais préféré le rouge. Mais bon Mata ne devrait pas finir. D'ailleurs m'étonnerait que le match finisse à 11 contre 11 et avec les 2 coachs sur la ligne de touche. Une bonne baston des rouges de partout ça se serait le vrai spectacle
Énorme fils de salöpe. Il simule encore comme sa mère avec ses clients. Le but monégasque est parfaitement valable. Brisard est une gourmande aussi.