Allé, laborieux, ils s'y prennent à trois reprises pour marquer un péno, mais ça finit par rentrer, 1-2.
C'est quoi ce pied carré d'avant centre lorientais Soumano et le gars est quand même crédité d'une passe décisive sur son loupé lamentable au rebond de son péno loupé
Aïe aïe aïe la passe dé terrible du défenseur lorientais pour Fernandez Pardo mais c'est quoi sérieux
A non Fernandez PArdo est ben meilleur que Guy il va deux fois plus vite.2eme but (mais en un seul match il en a fallut 2 a Guy)
A merde il est Belge italien et espagnol mais pas francais. 2B et une A de la barre.(qui ne sera pas comptabilise alors que ca devrait, en NFL ca compte assist)
Je vois des similitudes entre Lorient et le PFC, intéressant devant mais défensivement c'est ridicule
Le 3 de lorient est extrememebt nul Les commentateurs vont aps tarder a dire que tout les but de Lille ce soir c grace a Guy qui a apri a jouer a ses partenaires
le remplacant du rp de Guy Lille a mis 2but en 45mn. Guy en aurait mis 6 donc. On peut considerer qu'il est a 8b en 3m
Purée quand je lis Kevin qui parle de Giroud j'ai l'impression de voir Fred qui fait du pressing derrière chaque message de Ric... C'est d'une gêne monumentale. Bravo Lille, j'ai été le 1er a les écarter de la course a la LDC car pas de recrutement clinquant et pertes de joueurs mais Genesio fait du bon taf et leurs recrues sont directement intégrées et à l'aise dans le jeu.
J'ai le même prénom mais lui il est clairement le stéréotype de pourquoi on se moque de mon prénom. Comment tu veux rehausser le niveau avec ça
Incroyable Joao neves,quel joueur,2 bicyclettes en 7 minutes. C'est un joueur comme ça qu'il nous faut un Marseille.
Cette année encore ils vont écraser les nains de la L1, les autres aussi. Les défenseurs adverses sont 2 divisions en dessous.