Au moins part d'un vrai postulat. Je ne défends pas Lyon je me marre juste de l'argument des connaisseurs "ils vont jouer la relégation, lens ne tiendra jamais." C'est une méconnaissance du foot en general et de la ligue 1 en particulier
Non mais on a bien compris que ton kif à toi dans la vie c'est de trouver les lyonnais tellement fort. Tu dois avoir un plug anal aux couleurs de l'OL
Il est dégoûté comme nous. On pense tous la même chose. Que cette équipe de pines surperforme. C’est du foot, le classement révèle rarement le vrai niveau d’une équipe.
marrant il suffit de cliquer sur "afficher les messages ignorés" pour se souvenir pourquoi on les a ignoré, et qu'on a tellement mais tellement bien fait
En tout cas, bien amusant à suivre ce Nice-Strasbourg. Il n'y a pas de défense des deux côtés. ps : 1-1, Nice pourra avoir des regrets. Demain, balle de +11 sur Strasbourg et +17 sur Nice.
Car ce match là il a dû prendre en compte le premier hors-jeu mitigé et que les occasions monégasques étaient très dangereuses, Rulli a fait d’énormes sauvetages, pour moi c’était l’homme du match alors que gardien monégasque a dû faire un seul arrêt exceptionnel et sinon les autres tirs etaient sur lui, et il y a eu aussi 18 tirs du côté monégasques et 7 tirs cadrés, d’ailleurs au niveau des expected goals on était à 2,21 côté monaco et 1,79 côté marseille
Je sais pas pourquoi cette 2ème partie de saison je la sent pas.... Entre le retour de Puel, Lyon qui est malheureusement bien là et Lens qui s annonce l équipe surprise de cette année, ça sent la désillusion.... Demain si l OM ne gagne pas ça risque de piquer sévère
1,8 d'expected goals, jamais c'est un hold-up. C'que je reproche à Ménès c'est de toujours en rajouter des tonnes, surtout quand il s'agit de taper sur l'OM.
Concentrons nous sur notre parcours. Ce championnat est merdique. Il avait raison notre président. Lorsque tu vois nos adversaires avant de les affront wahi est chaud au début après il va retrouver son réel niveau de branleur, il sait que c’est sa dernière chance sinon carrière fini