4 buts en 1 MT sans forcer apparemment... Ils se sont mis en rodage les 2 premiers matchs et là ca va redécoller tranquille... A la 10eme journée ils auront 8 pts d'avance sur le 2nd (nous j'espère). A mi saison une bonne douzaine et ça sera déjà torché
Ce qu’on va prendre Demain on doit pas faire les cons, car on pourrait se retrouver avec 3 défaites en 5 matchs.. voire 4 en 6 avec le Réal…
On aurait pu jouer le titre avec le PSG de messi Neymar mbappe. Là il vont être injouable quelques années.
Balerdi fait déjà des cauchemars. Il a 3 semaines pour s'acheter une paire d'yeux dans l'dos. Il s'est déjà fait berner par Blas et Simon en seulement 2 matchs, je n'ose imaginer ce que ça va être face aux joueurs du QSG
Entre les flippettes et les pompeurs il a l'air aussi cool que les topics mercato et match ce topic a la noix...
C’est à cause de l’OM qu’on est des flipettes. Le jour où ils proposent du vrai football sur un match entier, je retrouverai le goût de la vie
Tu as tout dit, enfin voir de la cohérence et de l'attractivité dans le jeu de l'OM si ce n'est pas trop demandé. Parc'que leurs séquences de passes à 10 à deux à l'heure dans leur moitié de terrain juste pour soigner la possession de balle c'est bien gentil mais si c'est pour se prendre des vagues à la perte du ballon. Aucune sérénité, chaque contre adverse est un supplice pour Balerdi et ses comparses de la défense qui se chient dessus. Les buts encaissés en matchs de prépa et depuis le début de saison, c'est quasiment tous les mêmes. Hallucinant de se faire berner de la sorte en rééditant toujours les mêmes erreurs.
oh les pauvres , ils viennent de vendre leur joueur à rennes et c'est lui qui marque lol , ce truc des joueurs qui jouent contre leur ancienne équipe ça match souvent , merlin homme du match contre nous , lepaul qui plante contre angers , dommage pour rennes que le mercato soit pas toute l'année , il leur suffirait de prendre un joueur dans l'équipe adverse avant chaque match
Victoire de Monaco contre Strasbourg finalement. Je les vois tellement sur le podium que je me dis que c'est plutôt un bon résultat pour nous. ps : 'tain le clip de la Ligue avec Rabiot pour représenter l'Om, il a vieilli
Le défroqué est déjà en place pour la cabale contre Marseille . https://x.com/LePetitOM/status/1961668223239168023?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1961668223239168023|twgr^eca3cd4c7e19783895f523d81e931c2e7cc51310|twcon^s1_c10&ref_url=https://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-humilie-johan-micoud-sort-la-sulfateuse-459346
Ben Chilwell pister par le Racing, je ne sais pas trop quoi penser c’est on bon joueur mais en perdition totale depuis 1,5 ans
Bon ça va fin de mercato rassurante...a part le cas Rabiot mal géré on s'en sort bien...les 2 jeunes 10 en prêt par contre? Sinon la défense bien renforcé ciao balerdi très bientôt enfin