Allez, encore un petit but messin pour les faire douter, ces Tchèques… Une défaite 4-3 pour le dernier de la classe, ce serait tout sauf honteux. Moi je taille dans le vif. Je n’ai pas l’âme d’un diplomate. C’était sans compter sur la présence de Moreira, joueur de la réserve du Betis Séville ! Fallait le dénicher, ce con.
La palme a @dadatibo qui a annoncé dans l'ordre : - relégation administrative en début de saison - puis obligation de ventes de joueurs - qu on allait les taper chez eux - puis qu ils joueraient la relégation - puis que sans fofana ils étaient foutu - puis endrick inutile trop jeune et a court de forme J ai honnêtement jamais vu pire voyant que ca.....Le génie absolu. Même le Ricky avec son marcelino et correa topissimes pour nous fait pâle figure a coté
Incroyable l’artbitrage avec Lyon encore une fois : - main lyonnaise flagrante dans la surface : pas de peno - endrick tombe seule dans la surface : peno Vraiment un club de voleurs
Bof ils ont de très loin le 3 ème meilleur effectif de L1 meme si on essaye de se voiler la face. Et leur ligne au complet endrick, fofana, nuuamah est l'une des meilleures de L1. Ils seront dans les 4 va
Vous savez que je suis très gentil à juste effacer vos messages. Si vous continuez, je pourrais tout aussi bien vous exclure deux semaines histoire de me faciliter les choses..
Ils ont une défense en bois, pas mal de joueurs en sur-regime et surtout il n'ont pas du tout de banc. Sur le papier je ne les vois pas du tout plus fort que Lille Lens Strasbourg ou Rennes. Par contre mentalement ils ont réussi quelque chose de tout à fait improbable
Oui Endrick semble une très bonne pioche malheureusement. Ils seront là jusqu'au bout, drivés par un excellent coach... Chiant.
Leur période de moins bien c’est située en pleine période de coupe d’Europe.... On va voir si leur parcours en EL les emmène loin plus la CF si ils tiennent la cadence
La France du football lfp, fff, DNCG ont sauvé les quenelles ces deux dernières années Alors cette année on ne sait comment cela recrute. Comme d'hab un coup de pouce pour qualifier ces raclures en LDC en fin de saison. Voilà
Ils sont quand même bien moribond financièrement.....c’est 200M de déficit sur les 6 premiers mois de l’année et 500M de dettes....alors même une qualification en LDC ne pourra les sauver entièrement. Ils devront vendre et encore s’affaiblir, le recrutement low cost ça marche pas chaque saison