tfc bien meilleur en 2T ouf 4tir a 3 pr eux La faible defense toulousaine a craquer en fin de match apres l'explulsion tournant du match...... chiasse
Toulouse a failli marquer en plus a la 71ieme. J'ai bon espoir qu'on prenne 3 points a Lille sur cette journée. Et encore une occase enorme pour Toulouse. Lille joue tres mal les coups en transitions offensives, ils tricotent pour rien.
putain c'est clair, sur les 10 dernières minutes il y a 7 minutes darrets de jeu et de verif pour le Losc. La ils obtiennent un peno avec la var 3 minutes apres laction. Sans aucun angle clair pour prendre une decision dailleurs.
Et encore un concurrent qui gagne à la dernière minute Et évidemment ces couillons de toulousains qui se découvrent en attaquant à 4 alors qu'ils jouent à 10c11. Erreur qu'ils ne feront bien évidemment jamais contre nous
Nan c'est la logique tout le monde a 10 vs 11 pousse et 9 fois sur 10 s'impose. La honte intersidérale du match de rennes a jouer a 11 vs 10 1h c'est exceptionnel.... Ps: 2 fois que j'annonce les bons résultats a 19 min de la fin, je réeouvre betclic des la semaine prochaine
C'est fou ça, tu peux pas t'empêcher de balancer un truc de moche sur notre club meme quand Lille joue..
Ce qu'il faut retenir c'est que nos adversaires galères, la saison est longue, ils n'auront pas toujours cette reussite..
De quoi tu veux que je fasse comme les Gustave, avaleur de pablito???????? C'est pas de chance contre rennes on meritait de gagner, c'est l'arbitre encore il aurait dû expulser 3 joueurs et pas un seul....mdr. Ca te fait sûrement mal au derche mais c'est une vérité absolue si on ne bat pas rennes, et qu' a 10 vs 11 on ne a rien produit c'est belle et bien notre faute......
Vas y vas y, moi je kiffe et j'accepte de débattre avec tous les Gustave : Donc j'ai repondu a 1 forumeur qui s etonnait que les autres gagnent a 10vs11 qu'a rennes si on perd a 11 vs 10 sans rien proposer que le problème "c'etait peut etre nous" (alors que tout le monde dans ce scenario s'en sors, cf topic ligue 1 dans lequel j ai annoncé hier et aujourd'hui meme ce qui allait se passer après les expulsions a auxerre et a lille). A cela tu m'a superbement répondu par un "mdr" Donc ma question est, a qui la faute si a 11vs10 pendant 1h on perd a rennes ? L'arbitre ? Ou aux méchants rennais qui jouent jamais comme ca sauf contre nous biensur (mon argument préféré ca) ?