Pas besoin d'être madame irma pour savoir qu'on serait quatrième à l'issue de cette journée vu les confrontations.... Mais 3 points c'est quedal, on est seulement début février
Le constat est dur mais nous a 10 depuis le début de saison est recule, on a peur, on panique et on perd. lyon a 10 est serein, joue, se bats et gagne. rien autre à dire ! Et certains osent encore penser qu’on sera devant eux à la fin. Je rigole jaune.
Si la bande à Balerdi ne s'était pas chiée dessus comme des minables, cette équipe de cadavres serait bonne dernière.
je le crie depuis des semaines ! on dit les poteaux c’est de la chance. Enfin la chance tu la provoques aussi. Avec leur attitude de guerrier ils ont la chance qui leur sourie. Logique et mérité (et je hais Lyon! Ça me fait mal au cul de dire ça).
Tous les points perdus ne sont que de notre fait. Lyon a une équipe cohérente et une mentalité qui permet de se sortir de situations complexes.
Quelle connerie tu racontes toi ! Si on jouât avec un état d’esprit de guerrier les dieux du foot serait avec nous. On fait tout pour qu’il soit contre nous !
Ah mais je suis d accord ! Eux ont une équipe de guerriers, ils se battent pour gagner. Nous on est des putes....
C'te boulet de Cabella incapable de lever un ballon, il est content il a battu l'OM pour son retour en France.
si elle l’est désolé. Les mecs même à 10 tu ne les vois pas paniquer désolé. Ils subissent logique mais aucun ne tremble comme Balerdi chez nous. D’ailleurs la preuve ils ne prennent aucun but sur une connerie de leur part.