Lee qui sort blessé également (cheville). Faut vraiment leur rentrer dedans dimanche prochain on a possibilité d'aller chercher quelque chose là! Ils vont avoir un secteur offensif decimé même si les remplaçants sont pas des peintres mais quand même!
Mince Robert, qu'est-il arrivé à ton profil ? Il est bien vilain. Si Rennes pouvait marquer contre l'OL ce soir dans les arrêts de jeu, Rongier de 25 metres
J' ai l' impression que ça sera encore plus serré que l année dernière J' attends un peu de voir comment les journées de coupe d Europe vont impacter les équipes
Non on va te te dire que Paris joue pas pareil contre nous ou que l'arbitre choisit est un charlatant car il à un grand père qui traînait devant le parc des princes étant jeune.
oh la répartie d'enfer, houla je suis scotché, waouh t'es au max là? Parce qu'il va en falloir un peu plus. Si t'es au taquet autant dire que t'as rien en magasin. Fais un effort. Enfin non fais DES efforts, plein, parce que là c'est vide.
A non non Gustave j essaye absolument pas d être vexant, tu te trompes comme très souvent malheureusement
Lyon ça joue quand même vraiment un football que j apprécié. Direct,clair et franc. Ils ne font pas tourner des heures. Ni tenter d'attirer je ne sais quoi. Rennes essaie d'attirer les lyonnais et c'est dégueulasse. Leur jeune est immonde. Lyon va les tordre je pense.
Franchement ils ont une équipe éclaté Lyon . C est. La hype du début de saison mais je les voit pas tenir sur le long terme clairement