Très beaux débuts si ça en reste ma ça gagne à Lens, peut être à Rennes, ça nous tappe....gros bravo avec leurs ventes
allez fais-moi une compil de mes erreurs. D'ailleurs l'erreur c'est sûrement plus un napoli sur un forum de l'OM. Mais je lirai avec attention.
Ils ont le mérite de jouer au football vraiment je trouve. De respecter le jeu en tout cas en cherchant vraiment à attaquer quand ils ont la balle et pas à faire tourner. A relancer propre mais sans tenter l'exploit collectif ou individuel. Leur coach va peut-être définitivement rester en tribune façon manager de rugby.
Et pourquoi Gustave ? En quoi Napoli correspond au club de foot ??? Quand je te dis que tout tes postes sont de la.merde en barre....
C'est fou....un recrutement type seconde division et ils sont là....incroyable.... Dégoûté, cette équipe sera bien présente pour jouer les premières places....
Ils sont forts lyon quand même, arriver à mener a Rennes avec un avant centre qui s appelle kad merah
Un coach, un effectif avec peu de stars mais des joueurs de devoir, avec du QI et de l’envie, c’est bien pour eux. À nous d’être plus forts sur toute la saison.
Lyon qui était aux portes de la ligue 2 et qui caracole au sommet de la ligue 1, c'est chiant. Ce n'est que le début mais ils reviennent de loin quand-même...
6 points de retard sur Lyon. Peut-être 9 la semaine prochaine vu qu’on joue Paris et eux Angers. Va falloir enchaîner les résultats et vite.
Le recrutement est pas si mal, il y a des internationaux qui sont arrivés (Karabec, Morton, Sulc), des joueurs expérimentés qui sont restés (Tagliafico, Tolisso, Maitland-Niles, Niakhaté) et toujours des jeunes capables d'intégrer l'équipe première (Descamps, Merah); le tout sans oublier la pépite Fofana. Sur le papier ça n'a rien à envier à Lille et c'est meilleur que Nice ou Strasbourg à mon avis, ça va jouer top 5 tranquille vu le niveau de cette L1. Et puis faut pas oublier l'entraineur qui avait fait du très bon boulot à Lille et que l'on voulait chez nous, il s'est planté à Milan mais ce qu'il arrive à faire à Lyon est remarquable vu le contexte.