Olala ne soit pas aussi catégorique. On avait dit la même chose en 2024, ils ont fini devant nous. On prédisait la l2 cette année, ils sont devant nous avec zéro défaites. Lyon sera bien là malheureusement....
pas sûr que ça tienne avec l'EL. Mais oui ils font un joli début de saison, maintenant il reste une mi-temps.
Lyon a mis 6 but pour 12 point actuellement en terme de stat efficacité t es au max la. Ils sont solide défensivement mais leur calendrier il est ultra favorable . Attend de voir dans le creux d octobre novembre ce sera pas la même je pense . Je m inquiète pas
T as raison mais franchement je ne les attendait pas aussi solide. Alors certes c est le début de championnat, mais tout de même.... On verra à la fin de l année, mais s ils sont dans les 3 premiers, ils auront réussi le pari....
Après le jeu de Lyon paraît séduisant car en face l’équipe n’a pas peur et joue au ballon. Contrairement à nous qui sommes confrontés dans 95% des cas à 11 défenseurs. C’est tout de même plus difficile de produire du jeu dans ce cas de figure.
But ignoblissime ! mais contre lyon c'est toujours plus beau. Allez Rongier, a 11 contre 10 il reste 10 bonnes minutes, fais ta magie de top player capitaine CM2.
On a vraiment perdu contre ces deux equipes de merde ... Pas de doute on les torcherait maintenant c'est rageant. Tolisso par terre avec ses crampes. C'est bien il va kiffer les déplacements en EL