Je me disait la même chose, ça m’énerve encore plus. Vivement qu’ils clôturent le mercato avant chaque début de saison.
Ça confirme simplement ce que j ai dit 10 fois Gustave, toutes les équipes à 10 vs 11 même 10 minutes renversent le match sauf une seule qui a meme reussi a perdre..... Devine c'est laquelle, indice : tu as le poster de leur président au dessus de ton lit
J’aurais mentionné une autre partie de l’anatomie mais soit ! En tout cas, sacré tacle de cette saucisse de Morton !
les mecs de rbf ca se voit de plus en plus qu'ils sont senile et qu'ils picolent la ils veulent enlever les cartons rouges.
J'ai lu il n'y a pas si longtemps que les présidents des fédérations des cinq grands championnat étaient Ok pour clôturer leurs mercato au 01/08, sauf le Président de la federation espagnol si j'ai bonne mémoire. C'est dommage, ça n'a pas de sens de jouer 3-4 journées de championnat en plein mercato.
Au contraire vous devriez être contents de ces dates, imaginez si c’était le cas cette année tu n’aurais pas pu avoir les 5 derniers joueurs recrutés à la toute fin du mois d’août
Lui c'est un mystère il est très fort avec la Suisse mais archi nul en club depuis son retour de sa grave blessure
Bah non, c’est bête de penser comme ça, car on aura recruté Pavard ect… au dernier jour du mercato, avant le premier match de la saison. Le 1er Août par exemple.
Si le dernier jour avait été plus tôt on aurait eu la dernière salve de recrutement à ce moment là. Ça serait pas mal de raccourcir et homogénéiser ça.
Bon, très content du score final évidemment. Mais c'est dingue comme le foot peut basculer si vite dans un truc irrationnel comme hier soir. Le FC Lyon domine en promenade, aurait dû mener 2/0 très largement puis normalement 3 avant le truc imprévisible. Improbable. Le combo intervention stupide de l'antivirus et le rouge démesuré. Et derrière la kiffance pour nous mais la dinguerie sur le terrain. Le beye il fait 2 fois de la merde tactiquement, il rattrape moyennement derrière et pourtant il te tape om FC Lyon à domicile. Le foot. .
Mais que vient faire Pablo quand on parle de Lille ou Lyon ? A court d'arguments ou simplement déçu de la défaite de ton club de cœur? Jean mimi te consolera va ..
Pourquoi rouge démesuré L'action de Morton a pour unique objectif de faire mal. Il se loupe parce qu'il est médiocre à ça aussi mais ça n'empêche que le mec se jette pour défoncer la cheville d'un attaquant qui vient de lui mettre la misère. S'il avait réussi son geste c'était rouge avec de nombreux matchs de suspension. Le rouge là est amplement justifié selon moi. Cette équipe de Lyon est vraiment mauvaise.
Sois pas plus bête que tu l'est. Tout montre que j ai raison mdr Monaco, Lyon, lille, Strasbourg.... Et répond alors qui est le premier responsable de notre non victoire a rennes ??? L'arbitre ? Les rennais qui jouent pas.pareil contre nous ? Le manque de chance ?
Pas forcément car avant la première journée il y avait une grande confiance en Balerdi et seulement un défenseur central était prévu, au final avec la défaite contre Lyon ce sont 2 défenseurs qui sont arrivés car ils se sont dit « Bon un seul défenseur ne suffira pas »