1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Qui détestez vous vraiment en ligue 1

1. QsG : Doping financier, truandage à la ligue, Double casquette

66.3%
  2. LoL : A mourir de rire

58.8%
  3. Nice : Tribunes très à droite

26.3%
  4. Strasbourg... Ce club allemand

6.3%
  5. Lille : Un club qui a du chien

7.5%
  6. Monaco : Avantagés fiscaux

7.5%
  7. Nantes : Kita détester quelqu'un

7.5%
  8. Rennes : Club surcoté

5.0%
  9. To l'ose : Né pour ne pas gagner

5.0%
  10. Un autre club

8.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se réfère à la L1 des dernieres saisons, mais le niveau a chuté en bas. Il y a bien 3 clubs du niveau de Montpellier cette année. Angers a joué tellement mal et dis-toi que c'est pas les pires cette saison.
    Lyon va pas rester dans le top 5 voire 6 mais ils prendront des points.

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les vois marquer 2 points sur les 8 prochains matchs

3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On signe où ? :p

4. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Défaite à Lille
    Nul contre Toulouse chez eux
    Défaite à Nice
    défaite sur la réception de Strasbourg
    Nul au PFC
    Défaite à Brest
    Défaite sur la réception du PSG
    Défaite à Auxerre
    Et enfin un victoire sur la réception de Nantes

Ils seront 11e à la 13e journée

Justin Bibé, juanitodu13 et Assenzio aiment votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, ils ont bien galéré ce soir face à une L2. But de raccroc sur corner à la 70e.

Mais bon, je regarde l’effectif d’Angers, c’est effrayant. Leur meilleur joueur, c’est Abdelli. Ils ont plein de jeunes Africains qui sont même pas internationaux. Il y a plus de sous en L1. Des équipes comme ça, il y en a une bonne poignée. Tout est nivelé vers le bas.

Bref, ce que je veux dire c’est que tout le monde s’affaiblit, hormis le PSG, l’OM, Strasbourg et le PFC. Au royaume des aveugles, Le Borgne est roi. Malheureusement, l’OL sera européen, même s’ils sont mauvais.

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c est surtout quand l abscence de droit télé c est la l1 complète qui est en crise . Moi perso a part Lille par partiominie je ne vois pas une équipe équivalente a notre niveau ou au dessus. Donc après ça veut pas dire qu on va y arriver mais faut aller 3 fois d affilé au moins en ldc pour faire progresser l’équipe et avoir des revenu annexe et ça va creuser le fossé avec le reste . Car quand je disais que Monaco avait pas de thune ça se foutais de ma gueule ici mais c est la réalité ils ont été obligé de vendre à foison car leur actionnaire veut plus mettre la main à la poche . Résultat il peuvent prendre des gros joueur en prêt ou gratuit pour leur proposer un salaire de fiscalisé ( d ou dier ansu fati et Pogba) mais après pour le reste l équipe régresse . On doit finir dans les 3 c est une obligation. Même Lyon avec leur effectif cataclysmique pourrait finir sur le podium

Assenzio aime votre message.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est pas nouveau l'effectif d'Angers a toujours été moisi sur le papier en début de saison. La saison dernière je crois que c'était déjà le plus petit budget de L1.
    Ils survivent détectant quelques bons prospects et en les vendant relativement bien par rapport à leur niveau.
    Je ne m'en fais pas trop pour eux. Ils sont mauvais mais il y a pire qu'eux

Thorin et Assenzio aiment cela.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que les Olympiens fassent mentir les pronostics d’Opta. Si Décines finit sur le podium, j’arrête tout, franchement.

Et ce soir, ça a donné quoi ?

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Ce soir...
    Toujours sur L1+ à 21h00 je vais voirLENS LILLE...
    En attendant demain soir pour OM..PSG. au stade Vélodrome..et en espérant quelque chose de sympa pour ouvrir une bouteille de champagne :rolleyes:,sinon je me taperai une Tisane...o_O pour dormir :(

Thorin et dadatibo aiment cela.
  10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podium ce sera comme d'hab
    Qsg
    OM
    Lille ou Monaco

Justin Bibé aime votre message.
  11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Justin Bibé et Azemar42 aiment cela.
  12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin chaque semaine on dit ça et on se retrouve comme des cons lorsque ça gagne o_O

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part un Singo qui était un titulaire en puissance, ils ont pas vendu tant que ça à foison, à un degré moindre un Ben Seghir qui était porté disparu depuis la phase retour, et sinon Magassa qui était un remplaçant irrégulier et Embolo qui était d’une grande maladresse devant les cages malgré une grosse puissance physique, et le gardien Radoslaw en prêt à Brest sans commentaires :eek:

14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont recruté que de vieux joueurs ou des éclopés....aucune valeur ajoutée à l’effectif

Thorin et Max2mars aiment cela.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient à deux doigt de vendre Zakaria aussi et si ça c est pas fait c est pas parce que Monaco voulait pas le vendre . Donc effectivement quand tu regarde ce qu ils ont pris ensuite ils ont régressé complètement . Et ça avec la champions league a jouer tu perds autant de joueur remplacer par deux joueur qui pourrait être prêt physiquement dans 6 mois c est compliqué .

Monaco finira pas sur le podium pour moi. C est comme Lyon il sont en sur régime pour le moment

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le contenu des matchs.

Ça met un but à chaque match sauf face contre Metz.

Ils ont une chatte inouï que ce soit sur les buts qu’ils mettent ou sur les buts qu’ils sont censés encaisser mais qu’ils n’encaissent pas par je ne sais quel miracle.

Dans le jeu c’est poussif, ça peux marquer que sur un exploit de Tolisso, Fofana ou sur CPA.

Ils n’ont pas de banc, ils sont obligés de laisser les joueurs les plus important sur la pelouse jusqu’à ce qu’ils mènent, hier ils ont finis avec des crampes.

Avoir des crampes face à Angers dans un simple match de L1, et ce dès la cinquième journée ça en dis long sur les corps déjà éprouvés.

Ils vont avoir la coupe d’Europe qui vas bientôt arriver, l’accumulation des matchs, les blessures, les suspensions et surtout jusqu’ici ils ont eu un calendrier assez simple quand même.

Un Lens avec un effectif très moyen, et avec un hold-up tellement les Lensois méritaient de gagner, un club déjà condamné (Metz), un OM diminué et à 10, un Rennes nullissime et Angers qui est peut-être la pire équipe du championnat.

Là les choses vont commencer à se corser.

Utrecht, Lille, Salzbourg, Toulouse.

Ensuite trêve, et ils enchaînent avec Nice, Bâle, Strasbourg, Paris FC, Brest, Betis, Qatar SG, 7 matchs difficile en 23 jours.

C’est très costaud comme programme.

Là où ils ont étaient bons c’est qu’ils ont pris les points quand il fallait le faire, du coup ils vont pouvoir se permettre quelques faux pas.

On a vécu tellement de saison comme ça à l’OM, des mecs qui se dépasse avec un effectif limité, qu’on sait tous assez bien ici que ça finira en la 7 ème et la 5 ème place, et ça sera déjà très bien.

Cette équipe manque de talent et de profondeur.

Faire toute la saison sans 9 potable, sans arrière droit de métier, sans remplaçant digne de ce nom et tout ça avec une coupe d’Europe dans les jambes, ça relève du miracle.

Dernière édition: 20 Septembre 2025 à 14:58
    Thorin et Assenzio aiment cela.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça annonce de fort orage apparemment attention !

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui obtient un penalty scandaleux

setonaikai aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même qu'on a eu contre le Réal !

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Entre Angers hier, Nantes aujourd’hui…

Ça faisait combien d’année qu’on avait pas vu une L1 aussi faible ?

T’as facile 6 ou 7 équipes qui ont le niveau L2.

Angers, Nantes, Auxerre, Le Havre, Metz, Lorient.

Les gros vont tourner full point.

Ça aligne des petits de 17 ans sur le terrain faute de moyen, c’est flippant.

Partager cette page