Je suis toujours étonné de l'arbitrage en ligue 1. Y a un petit pied haut du lillois. Faute c'est clair. Mais le lensois en rajoute trois tonnes. Du coup deux lensois tombent sur le lillois de façon agressive et c'est lui qui prend le carton alors qu'il n'avait pas prévu d'en mettre un au départ. Il faisait le geste de se calmer. Le gars s'est dejuge en une seconde.
Perso j'ai trouvé que ça manquait d'une petite passe en retrait sur la recup et le contre express. Avec une petite tournante de ballon avant de frapper
Beaucoup de rythme des 2 côtés en 2.3.4 passes chacune des 2 équipes est dans les 30 mètres adverse pas de lenteur inutiles pas de chichi pas de théorème
C est un match entre équipe moyenne clairement . Lille aussi en regardant le contenue de leur match c est pas ouf . Tu vois le niveau de Monaco tu comprends comment ils ont réussit à les battre….
Oui assez improbable cette action! Après il a pas vu le joueur lensois arriver, comme Harit contre le PSG
Le grand losc de pep genesio et de l'escroc letang prend l'eau à Lens 3- 0 Le var qui à même essayé d'annuler le 3 ème but lensois pour une mini mini mini mini poussette avant le but
Décidément, de bons résultats ce samedi. On va espérer que le PFC accrochera Strasbourg demain. Rien à perdre contre le QSG.
Surtout lent et trop de chichi pour obtenir rien qu'une situation de but dans le camp adverse, joue un peu plus direct frérot de temps en temps t'as envie de lui dire
Lens c’est une équipe prototype l1 physique et pied carré. Parcontre j’aime beaucoup leur philosophie de jeu toujours porté de l’avant.
Exceptionnel mbemba ce soir pour tout les chancelix qui passe leur journée à nous annonce que le terrible Longoria a envoyer le clone de vandijk en réserve …
Giroud applaudi à sa sortie par le public lensois. Classe. Demain dans le pire des cas possible : on est a 6 pts de Monaco et Lyon, 4 de Lille. Ca fait chier mais en fait c'est clairement surmontable sur 29 matchs. Hauts les coeurs, allez l'OM.