On voit plus Dembélé depuis les quarts de finale de la ligue des champions. En talent pur, sur l'ensemble de la saison je n'hésitais pas, c'était Yamal !
Il marque en demi finale aller a arsenal. Passe décisive en finale de league des champions.la talonnade a vintinha.et un pressing énorme tout le match.Yamal a mis très peu de buts sur la saison,il n a pas gagné la'ligue des champions.
3 points ! Contre le PFC on pouvait voir les espaces qu'ils laissent. Ils ont des bons joueurs mais ils ont des baisses d'intensité énormes au cours du match. Et comme c'est pas une équipe qu bétonne derrière et qui nous accueille c'est un match qui va nous plaire.
Aprés le match de Strasbourg on aura 2 mois d'octobre et novembre en championnat ou il faudra faire le pleins de points. Reste a régler notre bilan catastrophique a l'exterieur, si cela se corrige on fera une grosse saison.
Tu gagnes à Strasbourg, tu cesses ce cycle infernal de défaites à l'extérieur et en plus tu le fais sur un terrain compliqué
On est d'accord , franchement je suis optimiste depuis l'enchainement Real Qsg (donc depuis hier soir). On peut vraiment faire une grosse remonter voir même le trou sur d'autres jusqu'a fin novembre! Mais nous sommes l'OM et cela ne passera pas sans embuche
Je ne sais pas on a quand même quelques joueurs d'expérience pour donner confiance ou dégonfler le melon si nécessaire.
Puis bon, on a quand même pris du retard au niveau pts et classement, on peut pas trop se permettre de la jouer dilettante. Au contraire, il faut prendre confiance et monter en intensité. Normalement, on ne devrait pas avoir peur de Strasbourg.