Je ne comprends pas trop cette "hype" qui consiste a dire que Lyon va s'ecrouler, que c'est nul etc... Pour une equipe assemblee de toutes pieces, ils se debrouillent pas mal, le recrutement semble plutot bon pour l'instant egalement. Plutot d'accord avec le poste de Jawad-ci dessus.
On les enterrait avant le début de saison. C’est une belle réussite pour eux pour l’instant. À voir si ça dure mais c’est un recrutement malin et efficace.
N'empeche, Lille, Lyon, Monaco, Strasbourg... c'est quand meme une galaxie derriere nous en termes d'effectif (de jeu, pas encore, j'espere que RDZ assurera sur ce point). Tout autre resultat que 2e en fin d'annee serait un veritable echec.
15 points, quand je les vois jouer je trouve ca tellement bien payé. Mais bon on est les 1ers responsables en leur ayant donné 3 points. Ils vont rentrer dans le rang au cours de la saison, mais ne s'écrouleront pas non plus.
Les comment sur Guy c genial. Les mecs ont dirait qu'il parlent de Messi. Alors qu'il rate tout depuis le debut du match as usual. c hilarant Si il marque pas c comme si ils jouait a 10 les caniches PArdo est pas mal en revanche. C afreusement nul je zappe sur Arsenal Chateauneuf