Comment ça se fait que chaque FAI et application ait son propre tarif? Du mal à comprendre. Si on peut prendre via Amazon je vais faire ça je pense.
Je mets ma question ici aussi : à ceux qui ont pris ligue1+ via DaZN ou Prime, est-ce que vous avez accès au contenu additionnel genre reportages, matchs en replay etc? apparemment il y a déjà du contenu dispo sur l'appli/site, mais il n'est pas dispo pour ceux qui prennent l'abo via les FAI
https://www.footmercato.net/a7347168487592217014-ca-sagite-en-ligue-1-pour-willem-geubbels J'aimerais qu'il signe juste pour voir quel commentateur osera dire "il a trouvé la solution, Geubbels".
Bon vivement la confrontation face au qsg et la ligue des champions que cette équipe confirme son potentiel... aucun départ majeur...des recrues de top niveau...manque juste l'arrière gauche indispensable. Rowe bon je pense pas que son départ changera grand chose...faut plus se débarrasser des ounahi de lange si il a une touche. On va juste être emmerder par la can c'est ça non?
Quelqu'un sait il combien de matchs va diffuser bein et ligue 1 + sur l'OM ? sachant qu'il doit avoir à peu pres 34 matchs par saison. C'est pour savoir si je m'abonne à bein ou non en plus de ligue 1 +
De ce que j'ai entendu ils ont une limite de 8 matchs / clubs donc au maximum 8 fois dans la saison pour Bein. Mais ils négocient pour ne plus avoir cette clause donc ça pourrait changer.
https://rmcsport.bfmtv.com/football...nalement-signer-a-rennes_AV-202508120547.html Camara a vu le match des Nissards hier il s'est dit que ça sentait trop la merde.
Laisse tomber, Paris affrontera Nantes, Angers et Toulouse pour les 3 premiers matchs, ensuite ça sera la trêve internationale d’ici là ils seront à 100%
Surprenant qu'ils aient un tout petit début de championnat... Comme si le hasard avait fait que suite à une préparation tronquée on les laisse faire des matchs très facile pour se remettre en route... Mais je suis surement un complotiste. Tandis que nous on se tape Rennes / Lyon / PFC / Paris dans les 5 premieres journées haha
Honnêtement ce n’est pas vraiment un avantage pour eux je pense que c’est beaucoup plus compliqué d’affronter de gros adversaires du championnat juste après des matchs européens, alors que s’ils auraient affronté ce genre d’équipes juste après la LDC on aurait dit « Ouais il peuvent facilement tourner et gagner sans forcer comme par hasard » et puis bon lorsqu’on voit leur prestation contre Tottenham je pense que ça n’aurait rien changé ils sont toujours aussi forts
Mdr ! C'est vrai j'y avais pas pensé à celle-là. Nan mais sérieux les gars, personne pour me répondre ? J-1, ch’uis dans la merde...