Auxerre - lens très beau match Parcontre je ne connaissais pas certain jouer comme Damaso, Kevin danois et sankharé de Lens .
Franchement lyon à un bon 11 pour la ligue 1; combiné avec la faiblesse de la concurrence les 4 premières places sont jouables pour eux....il faut vraiment qu'ils ne jouent pas la c1 l'année prochaine
J'ai l'impression que ça ne dépend désormais que de Lille et de Monaco. Si ces deux clubs font le taff alors le fc lyon sera max en EL. Je regarde leur match là, et faudra pas compter sur Toulouse ... des plots.
Je suis assez d'accord et sachant qu ils ont déjà gagner à Lille.... Moi je les vois dans les 4, l'année dernière ils sous performent mais si tu regardes leur défense par exemple c'est fort pour la ligue 1. Ils doivent juste bien négocier les gros matchs et ils l'ont fait contre nous, à Lille, à Lens....
Et il y a la moitié (je suis gentil) de la L1 qui subit les mêmes restrictions de recrutement que l'OL en fait : pas de recrutement payant car pas d'entrée d'argent. On a trop oublié ça en espérant Lyon chuter au classement. Au final par rapport à 12 ou 13 clubs, ils se sont renforcé si on ne juge que l'équipe type.
Purée il est beau en plus leur but. Vraiment. Bon, focus sur nous et la 2nde place. Espérer voir chuter ce club c'est usant.
Je pensais pas qu il tiendrais aussi longtemps mais la c est plus qu un concurrent pour nous dans le top3
Comme quoi je ne disais pas de conneries quand je parlais de saison à la Baup. Ils n'ont pas fait dans le clinquant, mais c'est cohérent et ils sont bien partis pour gagner encore cet après-midi. Après, ils jouent l'EL et n'ont pas non plus une grosse profondeur de banc. Ils pourraient le payer physiquement en seconde partie de saison.
Non, ça va tenir. Les jeunes remplaçants vont profiter de l’euphorie ambiante pour élever leur niveau de jeu. Le banc va répondre présent ! À eux le triplé historique !
Ça fait chier surtout que le match ai eut lieu si tôt pour moi. On peut féliciter nos dirigeants d avoir fait ce choix catastrophique sachant que le mercato était pas terminé pour nous jusqu au 31 …
J’espère les voir un peu galérer quand même. Ils ont eu deux matchs difficiles et on gagne les 2. Mais contre Lille c’était un miracle