Bon, pour moi c'est Ligue 1+ via DAZN. J’ai la Farmers Ligue 1 et tous les programmes DAZN pour 10 balles, c'est acceptable ! Et pour le match de l'OM qui sera sur BeIn, y'aura toujours un poto pour balancer un lien sur le fofo, on fera avec !
Moi j'avais l'abonnement de l'an dernier et du coup j'ai accès sans rien faire Mais oui sur TV pas de soucis
Non c'est le 1er match, et peut être même une période de merde un peu plus longue mais on ne peut pas finir derrière l'OL.
Match très intéressant entre deux équipes qui jouent en première intention, qui font le pressing, qui courent...tout ce que n'a pas fait l'OM hier. Tolisso qui fait tout ce que Rabiot devrait faire, le milieu lyonnais qui joue vite vers l'avant..wahouh! C'est ce qu'on veut à Marseille nous aussi!
Les relances lensoises c’est de la folie… ils vont s’en prendre un deuxième tout seuls. Ils attaquent bien par contre une fois passé le milieu de terrain
Lens et Lyon jouent clairement mieux que l'OM, là pas de tergiversation derrière, pas de lentes transmissions de balle durant 3 plombes dans leur moitié de terrain, non là ça joue devant sans se poser de question, ça joue pour attaquer. Franchement plein le cul des séquences de possession inutiles à l'OM.
Je suis en Croatie chez ma belle famille ils ont regardé le match hier pour me faire plaisir ils ne sont pas près de regarder un autre match de ligue 1 après cette purge. FC Lyon/Lens agréable à regarder
Comment Ils sont arbitres les lyonnais…encore une Dinguerie. Ca siffle pour eux à tout bout de champ. Sur tous les petits contacts dès que le gars se jette