La récupération de Panicelli et deviation au départ est incroyable aussi il fait un taf énorme la lui
Quand tu vois Strasbourg il faudra d'aussi compter sur eux. Je préfère un nul mais une défaite de Paris je crois prends aussi. À nous d'être sérieux demain !
Je disais depuis un bout de temps que Paris était en sur-régime et avait des chances d'exploser cette saison. Je me suis fait copieusement moquer sur le thread L1.
Dangereuse cette équipe strasbourgeoise, on a été bien inspiré de les battre même si ça n'a pas été très facile
Ca c'est pas une excuse c'est une faute. Ils ont dépensé des milliards pour faire leur équipe et ils n'ont aucun banc, ils se prennent 3-1, ils sont en train d'exploser c'est exactement ce que je dis.
Ils ont le budget le plus élevé et pas de quelques millions. Donc leur banc devrait tenir la route, ce qui n'est pas le cas ce soir. Et j'ai l'impression que ça va être l'histoire de leur saison les absents. Ligue des champions + coupe du monde des clubs ça laisse des traces.