Pour moi ce n’est pas tactique notre problème. Ce n’est pas un problème de joueurs. C’est un problème de présence dans les instances. Tant que nous n’aurons des gens placés capables de nous aider comme lyon nous n’aurons pas cette petite aide qui change en vérité beaucoup plus
Week-end de mer.de Mdr ça commence... Le club des chouineurs est dans les starting block. Ce genre d'argument est vomir. Comme si on devais avoir besoin de l'arbitre pour gagner. OM-Va t'a pas suffit on dirait..
Lyon qui gagne Monaco qui gagne... ça commence bien cette saison... on va être à minimum 6 points de Lyon à la trêve mdrrrr sacrée L1
Et ce sera la faute de qui ? Des arbitres ?? Lol bon sérieux on se tire une balle tout seul avec notre de zerbi Ball. Toute les équipes vont jouer bloc bas et nous tuer en contre. RDZ sera content car on aura eu 80% de possession de balle...
L'attitude de Merlin hier à l'issue de la victoire de Rennes, il avait vraiment envie de nous la mettre profond ou quoi ?
Apres un an le jeu est le même, le mouvement inexistant et le changement de rythme pareil, toujours très très peu d'occasions et j'en passe... c'est passer l'année dernière parce qu'on avait que la l1 mais cette année avec tous les matchs si il n'a toujours pas la solution contre les blocs bas ça pourrait être une saison très difficile.
Il y avait eu l’effet de surprise en début de saison, aussi. Il est grillé, notre grand maître tacticien. Vu que les passes en profondeur et les une-deux sont interdits, tous les adversaires vont se régaler.
Commencez pas à chouiner les amis Hier défaite avec 2 tirs sur le poteau.... Nos recrues Médina ( suspendu), Paixao ( blessé) sans compter les prochaines recrues qui vont arriver.... Nous seront sur le podium tranquillement La défaite d’hier est imméritée..... Ça arrive souvent en L1..... Aujourd'hui Lens et Nice devaient gagner...et ben non Voilà, pas de quoi se la prendre et de se la mordre hein
Je ne trouve pas qu’elle soit imméritée. On a galéré jusqu’à l’exclusion du rennais et ensuite on a joué avec la balle mais on a été dangereux que 2 ou 3 fois. On a perdu le match comme des grands et le manque d’intensité, de mouvements et d’audace était criant. C’est peut-être qu’un avertissement. On verra ça samedi et surtout contre Lyon
On gagnera ces 2 matchs....si on avait ouvert le score à Rennes, le match était plié.....l’équipe n’à pas eu de réussite, même si le match n’était pas abouti.....quand à la fameuse tactique de Beye, laissez moi rire....des grands casses croûtes devant et 9 derrière Nous avons tapé 2 fois les poteaux, çela a eu une influence sur le résultat
Sans exagération aucune : Angers fait les contres que j'aimerai voir l'OM faire.. et ça marche, ils mènent 1-0 contre PFC.
Ils ont le petit Abdelli à la limite que je prendrais sur le banc. édit: 26 ans c’est pas un petit, je croyais qu’il avait 21 max
Pisse froid. Comme si tu t'es pas dit ca en voyant les 75% de possession de balle. Tout le monde se paluche sur Alexandre Dujeux. Ya du jeu justement. Moi j'assume