Il n'y a pas de bal. Même s'ils venaient à gagner leur match, la façon dont ils le jouent et dont ils le gèrent montre qu'ils ne sont plus du tout le PSG de la 2e partie de saison dernière. Y compris leurs anciens titulaires. Y compris leur coaching
Le défenseur qui vient de sauver devant Ramos il a des bijoux de famille en béton armé. Je n'ose imaginer la même situation avec Balerdi
C'est bien ce que je disais...tu payes trop tôt. S'ils venaient à gagner le match après avoir été mené 1/3 en étant vraiment malmené contre la deuxième meilleure équipe de France sur l'année civile tour en jouant sans une partie de leurs meilleurs joueurs calmerait toute enflammade concernant une baisse de niveau supposé. Je dirais plutôt que ce match pour le moment et quoiqu'il arrive relève notre victoire chez les strasbourgeois
En tout cas le préparateur physique de Strasbourg n'est pas une petite fille. Le pressing tout terrain des joueurs encore maintenant a la 70eme est impressionnant. Vont-ils tenir 20 minutes ainsi encore ?
Fair ch....mais l'égalisation est largement méritée tant ils leur marchent dessus depuis un moment maintenant.
Complètement. En même temps, même des mecs surentraînes ne resteraient pas à un tel jeu offensif. Ce n'est pas que la fatigue. Ou disons que leur fatigue n'est pas que due à leur préssingt superbe. Le jeu du Qatar est tellement usant si tu n'as pas plus la balle en face.