Euh attends toi tes vrai marseillais un fada tié toi!! Moi je commence à parler du titre à la 89e mn de la 34e journée et que si on a 5 pts d'avance hein prenons pas de risque
C'est plus sûr au moins.... Depuis 10 ans dès août et la fin du mercato on est sensé être champion ou concurrencer paris va.
Je ne connaissais pas cette histoire du chant des supporters à la 86eme minute. Je n'aime pas Nice mais ça j'aime bien.
Un bien beau match de l'OL. Je les vois au coude à coude avec le PSG pour le titre (pas avec nous bien entendu, nous on joue le podium, c'est dans nos gènes de ne pas viser de titre).
Nous on joue le titre depuis...et bien depuis notre dernier titre en fait. Chaque début de saison on vise le titre. Et quand on gagne les premiers matchs on vise le double coupe championnat même. Er a chaque fois ça semblait réaliste en plus. C'est ça le kiff de ce club. On a beau savoir, on a beau connaître la réalité...et pourtant chaque saison on se dit qu'on joue le titre
Sur le papier Monaco c'est quand-même un sacré milieu et une sacrée attaque quand il auront Camara Zakaria et fati akliouche Biereth tous ensemble sur le terrain ils vont pas être facile à battre les co__
j'ai pas vu non plus mais ça finit à 29 tirs pour lyon contre 5 pour nice, ça parait fou , comment ça doit rendre barge les lyonnais lol , nice quand même ça craint pour eux , c'est pas la forme mine de rien
On verra combien de match il pourra jouer mais ASM sur le papier et peut être le plus grand rival si jamais on doit se contenter de jouer la 2e place vers la fin.