Le gros avantage d'avoir un kop central comme à Lens, c'est que quand il y a des banderoles on les voit sur quasiment chaque plan ("non aux sanctions collectives"). Thauvin qui rate un péno.
Salut les gars Il faudra se rappeler lorsqu'on affrontera Lens que c'est l'équipe qui gagne le plus de duels et que l'OM est...dernier!
J'adore ces journées ou tu peux regarder tranquille les matchs du jour, sachant que tu as déjà fait le taf en prenant les 3 pts. Cerise sur le gâteau, on est leader. Un bon dimanche quoi.
Ça vaut quand même pas les dimanches ou on mangeait en famille chez papy et mamie en regardant Hooker ou Walker, Texas Ranger mais c'est pas mal oui.
Vraiment très bon dans la configuration centre-tête ces lensois. Il faudra faire gaffe là dessus samedi.
Les bourrins physiques sont bons dans les duels,récupération....mais pour le côté technique et le reste c'est très limité. Le pfc devait mené au moins 5-1 tellement ils avaient des occasions net pour marqué dont 3 rien que pour le numéro 17 . Lens c'est la 3ème fois que je les vois jouer,rien d expeionnelle,c'est comme Lyon ils vont finir par rentrer dans le rang, beaucoup de chance sur leurs derniers matchs Sinon on va voir si le penalty ridicule offert à Lens va faire polémique, je pense que non vu que Lens est sympathique pour les médias parisiens.
La faute y est. Melou retire son pied mais il lui tape la cuisse. Il y a faute. Après, le jaune est exagéré, tout comme les hurlements du lensois... mais pour moi, pas de scandale. Et puis Thauvin l'a loupé dans tous les cas.
Fin du match victoire de Lens 2-1 sur le pfc. Les attaquants du pfc ont bouffé la feuille du match. Lens tout leurs souri sur ses derniers matchs mais ils vont finir par rentrer dans le rang comme les quenelles.
Oh que oui. Si on gagne on les mets à 5 points, ça peut être intéressant Lyon - Strasbourg la semaine prochaine. Ça peut être bon pour nous ça. Un nul nous arrangerait
C'est une équipe très athlétique et qui va mettre beaucoup d'engagement à domicile. En plus on aura joué 3 jours avant donc on va pas s'amuser.
Lens ça joue super bien sauf qu’ils ont les pieds carrés. Face à eux on aura beaucoup d’opportunités de contre Parcontre leurs défenseurs sont très physiques et rapides.
Certains ici se sont basés sur son match face à nous pour nous faire croire qu'on avait lâché Nuno Mendes cet été. Depuis c'est caca sur caca.
Bon.. et bah Bamo Meité, toujours la tête dans le seau. Il offre le péno du 3-2 à Brest à la 85e. Pourtant il avait fait qq bonnes sorties chez nous. Derrière, il a plongé. On peut s'assoir sur les 5,5M qu'on avait mis sur lui je pense.