Moi je parlais uniquement des contres que propose Angers. Sur ce point précis tous les clubs de L1 proposent mieux que RDZ. Angers ca va de l'avant, vite et se créée des occasions. Alors que nous on doit attendre que les adversaires se soient repliés pour commencer à faire des passes. Tenez un mouchoir pour vous astiquer sur Dujeux
Je crois que la seule fois où j’ai pensé à me masturber pour du foot c’était après le 5-0 à Reims sous Bielsa(vu en différé)
Ça va de l'avant parce que ça laisse le ballon à l'adversaire et que ça défend bas pour ensuite contrer.
J'ai enfin pu me brancher sur ORANGE pour voir la nouvelle chaine 53 de la LIGUE 1 +.. Qui retransmet les rencontres de la ligue. A quelques minutes de la première mi temps Nantes se défend bien.
On voit bien que sans toutes ses stars paris a des difficultés comme nous hier. Hate de voir la seconde période avec l'entrée d'Abline.
Finalement pas de suprise contrairement à nos ailiers qui rentraient tout le temps dans l'axe notamment Rowe, leurs ailiers dédoublent avec leurs latéraux. Leurs milieux de terrain tirent au but et ils pressent à la perte du ballon. Cela suffit pour le moment à faire mieux que nous la différence se niche dans les détails mais évidemment que les courses des 4 rentrées qui sont des tgv ça fait une sacrée différence. Espérons que Paixao, Greenwood, Weah et Aubameyang arrivent eux à aussi à faire des différences par la course et la vitesse pour user les défenses. Mais clairement on a jamais été en mesure de jouer le titre n'en déplaise à certains marseillais l'écart est encore trop grand.
Paris sera imprenable faut pas se voiler la face, et ce même poussif. A un moment donné dans le match ça fait la diff par le talent tout simplement.
De mieux en mieux ce topic... Maintenant on se paluche sur Angers ça vous a rendu déjà dépressif ce match contre Rennes... C'est sur qu'en bloc bas et en jouant le contre c'est plus simple. Met Angers face à un bloc bas tu verras comme c'est laid. Après ça n'enlève pas que sur certaines contre attaque plutôt que de jouer rapidement et verticalement on retourne en arrière et ça me rend fou aussi
En découvrant le sujet du moment sur Kita, je découvre que ce dernier à l'avant match a offert des cadeaux à Marquinhos pour féliciter le PSG de sa victoire en LDC. A t-on déjà vu ça dans un autre championnat ? Genre un Bilbao-Real en ouverture de saison et le président de Bilbao à l'avant match remet quelque chose au Real pour sa victoire en LDC... Fête ton club pour l'ouverture du championnat à domicile , fête tes anciens ou autre chose mais pas ça.