Et contre Lens et sporting aussi ! Des matches qu'on aurait pas dû perdre !! Fais chier @saruman @Massilia1313 @nicky3d mais ça c'est juste pour le fun
13 ans de disette pendant que des clubs en bois comme Nantes et Toulouse ont étaient capable d'aller chercher une Coupe... On a vraiment du mérite de supporter ce club après toutes les désillusions qu'on a subit... Bon après on va dire que je vais pas pleurer non plus pour les fachos de la Côte d'Azur avec leur bus impérial... Le soit-disant grand tacticien Frank Haise, ni plus ni moins qu'un autre coach DTN...
Tu vois Nice comme un concurrent ? Arrête donc ils sont éclaté au sol... C'est peut-être la seule saison où aller chercher le QSG par contre (nous ou une autre équipe...)
C est plutôt toi qui abuse de voir paris comme un concurrent. Mais je prends les paris, a la fin on sera plus prêt de Nice que paris Ps : quand tu perds a rennes Lyon Lens des points contre Angers en seulement 9 journées crois moi que le titre faut meme pas en parler
On a sortie Paris et derrière on se fait taper par Nice.On aurait pu la prendre la coupe de France. Mais t'inkiete pas on va la'prendre cette année ma.coupe de France.
Décimé ça c’était il y a un mois, tout le monde est revenu (Neves, Ruiz etc) il n’y a plus que Doué qui est blessé
Oui mais en forme ils y seront en deuxième partie de saison. Ça tapera tout le'monde,ça fera demi de league des champions.
Pas faux mais le mois de septembre m'avait laissé de l'espoir entre un OM en forme et un QSG décimé par les blessures... Mais si le QSG accélère vraiment on aura du mal a suivre et puis le mois d'octobre nous a mi un vrai coup de bambou derrière la tête entre les contre performances et les nombreuses blessures... Après oui ce soir on a l'occasion de prendre 3 points sur Monaco et Nice ce qui serait une très belle opération... Franchement j'en peu plus de ces saisons blanches, j'espère vraiment qu'on cherchera une Coupe de France très rapidement...
J’ai regardé le dernier quart d’heure de Monaco PFC. le niveau de l’ASM est affligeant. L’ASMathique.
A la prochaine journée tous nos concurrents se rencontrent : Monaco Lens Strasbourg Lille Lyon PSG On accueillera Brest, 3 jours après l'Atalanta.