Oué après l’OM a un gros effectif et fait beaucoup tourner plus les blessés qui font défaut, et on peut dire que l’on perd 2 matchs en debut de saison car pas prêt à temps niveau mercato. Ensuite des faits de jeu nous font perdre à Lisbonne et Lens plus erreurs individuelles alors que dans le jeu on maîtrisait largement, ensuite le nul contre Angers car l’état d’esprit a été minable tout simplement pas de pressing de combativité et a cause de cela on concède des buts évitables et le seul qui est entré et qui avait faim et qui nous sauve c’est le jeune Robinio vaz, et à Auxerre l’état d’esprit nous sauve malgré un match bien pourri, donc faut que les joueurs soient à fond chaque match même contre les mal classé car personne ne nous fera de cadeau et on gagnera pas sur un rythme de sénateur !!! il faut que les joueurs prennent conscience que cette année y’a un gros coup à faire pour le titre !!!
Lens mène d'un petit but contre Lorient à la mi-temps et Lille est tenu en échec par Angers. Allez Lorient et allez Angers ! Et surtout allez Brest, donnez TOUT ce soir, et tant pis si vous n'avez plus de jus pour le déplacement à Marseille.
Lens une des équipes les plus cocus du début de saison, beaucoup de buts sur CPA entre autre. Ils ne méritent pas grand-chose ce soir et ils mènent 2-0 face à Lorient qui dominait la seconde mi-temps.
Prévisible. Équipe de merde qui fait match de leur vie et ensuite le match d après c est nullissime.... Le Real d'Auxerre d hier la semaine prochaine redeviendra le club qui jouera la relégation....
Punaise Brest c'est faible techniquement. Le nombre de passes envoyées a 4/5 m de la cible c'est assez fou
On aimerait bien. Mais en jouant avec une telle indigence technique j'ai du mal à les imaginer marquer. Et je crains de les voir s'en prendre un
Non mais quelle **** ce Tolisso, fidèle à sa réputation, qui se route par terre à chaque léger contact. Insupportable ce genre de joueurs qui grugent en permanence sans jamais être sanctionnés d'une biscotte...
Le latéral gauche brestois c'est le foot en folie le gars techniquement. Des passes sans être gêné à 6 metres du gars. Des contrôles qui finissent 4 mètres plus loin. Phénoménal
Et il ne s'arrête pas le bougre. Ceux qui comme moi ont vu son débordement centre viennent de perdre 2/10 à chaque oeil