Une victoire du PSG ce soir et on aurait un Top 3 qui ferait une première échappée intéressante (+5pts sur le 5eme).
N'empêche, pour des équipes modestes qui surprennent (Auxerre, Brest), c'est toujours tendu de réussir 2 ou 3 années de suite. A côté de ça, Metz qu'on attendait déjà en l2 n'est plus relégable
Pourquoi ils chantent la marseillaise ces truffes de supporters lyonnais ? Punaise les absents du Qatar. Et les gars en lieu et place sont loin d'être ridicules
J'aimerais bien leader ce soir, pour le petit prestige...et pourtant j'ai très envie que le Qatar moins de 16 éclate cet asptt lyon
Sur Ligue 1+, ils survendent leur truc. « Le choc des lumières », ça s’appelle. Et hop, 1-0 ! Crucifié ! Crucifié !
Oh la vache. Le niveau de jeu collectif de cette équipe est dingue. Les remplaçants offensifs sont moins forts c'est clair mais ils savent exactement quoi faire. Le but est impressionnant. Comme leur maîtrise du match depuis le début. Après tant qu'ils ont Vitinha qui rayonne il défonce tout. C'est lui monstre de cette équipe pour moi. Abec hakimi juste derrière sûrement. Mais ce gars au milieu c'est le top mondial je trouve.
Il touche là Zabarnyi non? C'est carton rouge + peno Bon ils se font punir derrière alors que Décines ne voit pas le jour depuis le début du match