Ok je m'égare, soit. Mais je ne vois pas comment on peut soutenir que nous travaillons mieux que les autres et sommes la 2e force du plateau...
Strasbourg, Brest et Lyon. Si on prend pas au minimum 7 points sur 9, le podium sera fini. J’y crois encore également.
Je dis pas qu’on travaille mieux que les autres, c’est toi qui affirme que les autres travaillent mieux que nous.....je t’ai juste donné des chiffres qui prouve le contraire
Si les rumeurs sont vraies une partie du vestiaire aurait lâché de zerbi...bon la une telle branlee après le fiasco vs Nantes puis bruges...c'est quand le match contre Toulouse ? Il va jouer sa tête à chaque tour de cdf
Le pt positif si on peut tenter d’en trouver 1 c’est qu’on a notre destin entre les main, on reçoit Lyon dans pas longtemps et si on gagne on repasse devant et Lyon devra aussi se déplacer au parc seul bémol dernière journée c’est Lyon Lens, Lens sera peut être deja 2nd (ou 1er mais je n’y crois pas) assuré donc pas nécessité de tt donner
c’est confirmé par des journalistes et des sources en interne. Les joueurs ont totalement lâchés RDZ ! enfin la Plupart. Ils ont hâte de son départ. Les têtes sont lourdes avec lui. Il n’y a plus aucun pilote dans l’avion. C’est urgent de réagir
D’accord. Il n’y plus le droit à la moindre erreur. Et surtout il faut battre Lyon c’est le minimum si tu veux espérer. On arrive dans le Money Time comme on dit et ce que ne sais c’est qu’on y arrive dans les pires conditions possibles : un entraîneur perdu qui s’est mis son vestiaire à dos et des joueurs démotivés, qui ont lâchés le coach et qui veulent qui dégage… tout est réunis pour que les prochains matchs scelles le sort de l’OM cette saison désastreuse
Ça dépend ce qu'on cherche vraiment, un coach pragmatique qui connaît la ligue 1 ou un coach avec "une carte de visite" ? Les cartes de visite : Xavi, Xavi Alonso, Marco Rose, Ruben Amorim Les coachs qui connaissent la ligue 1 : Franck Haise, Will Still, Habib Beye, Laurent Blanc Perso sauf si Roberto a complètement perdu son groupe je pense qu'il doit aller au moins jusqu'à la fin du mois voir de la saison Franck Haise reste un bon entraineur
Je ne vois pas où cela prouve le contraire. On a zéro titre de champion depuis 2010... Rien que ça nous situe...
Oui...depuis l’arrivée du Qatar, 3 titres de champions ont échappé au psg..... Montpellier.....on voit où ils sont Monaco.....on peut pas dire qu’ils ont moins de moyen que nous vu la fiscalité Lille....l’exception.....mais qui ne confirme pas chaque saison... On notera quand même que depuis la VAR , nous sommes plus régulier que les 10 années précédentes.....est-ce un hasard? ( je crois pas).... De plus , le match d’hier soir prouve une chose ( c’est pas une excuse) mais jamais je vois le psg , et surtout les autres clubs de L1 , se dépouiller comme ils le font contre nous que lorsqu'ils affrontent un autre adversaire....ça n’explique, ni excuse tout , mais c’est a prendre en compte
On verra si on est leur Manchester city de 2026. Ce qui est sûr c'est que même si nos joueurs ont été minables eux n'ont pas sorti de jeu aussi huilé cette saison à part peut-être contre le Barça en début de saison. 2 matchs où l'adversaire n'avait aucune défense d'ailleurs
La victoire de raccroc de Lyon contre Lille n'était peut-être pas une si mauvaise chose, finalement. J'ai la boule au ventre avant chaque match de l'OM depuis un an et demi. Peut-être que Lens se battra pour le titre. De toute façon, ils joueront sûrement le coup à fond en jouant libéré. Ils l'avaient bien fait contre Monaco en 2022 et nous avaient offert la 2e place. Je sais pas si tu te souviens aussi de la saison d'avant : Lyon n'avait qu'à battre Nice à domicile pour finir 3e. Nice qui n'avait strictement rien à jouer et qui était largué. Résultat : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2020-2021/lyon-nice-live/477528 Regarde la praline de Camara, ça te remontera le moral.
Et ça vient chialer pour une banderole DPD.... Tout en autorisant un pays comme le Qatar à s'afficher sur les maillots et à sponsoriser un club de foot.... Mais quelle bande de connards hypocrites quand même
En gros si je résume tout va bien. Allez une décennie de plus comme la précédente alors. Un podium tous les 2 ans. Cool ca.