La chatte… avec le nul de Lille, l’OM peut encore (mathématiquement pas mentalement…) finir 3 eme. Je n’y crois pas mais bon on prend.
Je m’attendais à ce qu’on fasse nul au moustoir et que Lille gagne contre le Gym. Allez, on prend. ‘Lille a un déplacement difficile à Jean Bouin la semaine prochaine.
Tu as tellement raison. Je le sais… mais mon amour du club ne se résignera jamais à abandonner. Si seulement les joueurs pouvaient avoir 1% dans les tripes de mon amour pour ce club… ils gagneraient des matchs.
Heu faut aussi regarder derrière. Lyon qui gagne ou nul à Paris c'est si farfelu que ça ? Rennes qui gagne aussi : cauchemar.
la 4 ème place est jouable.Mais.il y a le sporting,bodo glint qui vont faire les barrages,ca sera pas évident.
Pas envie de me faire du mal à continuer d'y croire. J'espère juste la LEC (pour effacer l'extra-frustrante élimination contre Feyenoord en demi il y a qq années).
Mais on n’a rien à y faire non plus. Tu crois qu’avec Maupay, Abdelli et Cornelius, on va battre un club espagnol, italien ou anglais en demi ?
Oui je pense aussi,je vais mettre une petite pièce dessus comme buteur. J'avais mis dieng comme buteur .
Moi je préfère arrêter d'espérer après la prestation indigne d'hier. Je ne pourrais qu'être agréablement surpris.