Ca fera une jurisprudence difficile à combattre dans le futur pour la LFP... En gros tu sais maintenant comment ne pas perdre un match.
Pour être précis : un match à huis clos et une tribune fermée pour 2 matchs ferme. Mais on est d'accord, c'est trop peu vu ce qui s'est passé. Tu prends à peine plus que lorsqu'un virage sort des fumigènes
Monaco vire Pocognoli et prend l'ancien international brésilien Filippe Luis, qui n'a que deux saisons de coaching à Flamengo ... Risqué quand même, Monaco c'est particulier : même si tu n'as aucune pression populaire, les joueurs font ce qu'ils veulent et un coach sans expérience, pas sûr que ce soit ce dont ils ont besoin.
Il fait plutôt bien jouer ses équipes et quand il a eu l'occasion d'affronter des poids lourds en coupe d'Europe, il s'est pas chié dessus et il a su obtenir quelques bons résultats.
J'en ai assez des entraîneurs visionnaires. Je veux un maquignon pragmatique qui va au cul des vaches.
- Lille c'était dégueulasse cette annee.... - Quand ca a tangué a lille (et c'est que lille), le mec etait dépité, chouinait partout et a posé sa dem....et la il va supporter la pression de Marseille, je me marre. - Le mec a fini la saison, il avait l'air rincé...je pense qu'il faut qu'il souffle - Il a un passé (et meme plus que ça) lyonnais, si en soit on s'en tappe, a la moindre contre perd ca va chauffer pour lui, il ca va lui être rappelé Y' a rien de bon dans son profil
Moi, je comprends tes arguments. ...Mais trouves tu un meilleur profil, en l’etat actuel, qui viendrait dans ce bourbier ?
Galtier, conceicao de ce que j ai entendu. Attention je précise de suite avant que certains fassent un raccourci, je suis pas fan de ces 2 mecs
Je prefere Genesio a Concecao en l’etat actuel du club. Galtier, j’arrive pas a savoir si c’est une bonne ou mauvaise idée. Mais il n’est pas disponible pour moi
Sidibe et pogba , tu les vois discuter dernièrement. Ils avaient diffusé cela. Tu comprends que Monaco, tu y es vraiment tranquille, sans pression et presque en pre retraite https://www.google.com/url?sa=t&sou...wqsBegQIFRAB&usg=AOvVaw3nucipi9tmnAlabam7B6-r
Dans le même temps, c'est cohérent avec leur jurisprudence Nice-OM. Donc, tu sais que si tu envahis le terrain à la dernière journée de championnat, c'est 0-0. Tu sais que si tu envahis le terrain en cours de championnat, et en frappant les joueurs adverses, c'est match à rejouer en terrain neutre. Ca donne envie de rentrer sur le terrain pour casser la jambe de Tolisso ou Dembelé.
Il ne faut pas rêver pour la prochaine saison..... Le club va repartir avec une équipe qui sera taillée pour une 6 ème place.... l'Europe va puisser trop de force pour être dans le Top 5. Pas de gros joueurs, un entraîneur du calibre L1. Espérons juste que le club sera être vaillant et donner du plaisir même s'il n'y a pas de gros parcours, L1 Cdf Europe.
Vu la tournure que cela prend, on prend les mêmes et on recommence les mêmes conneries. On ne retient pas les leçons du passé