Vous avez fini de chouiner les complotistes ? Les arbitres dans le camion revoient les images en permanence. Ils attendent le signal de personne. Et scoop ligue 1 + va pas remontrer 50 actions inutiles.
Rennes c'est pas mal mais pour moi ils ont un plafond de verre sauf saison en surchauffe. Rennes c'est un beau top 4 top 6 avec des trous d'air.
Ferran Torres qui double son salaire en passant de Barcelone au QSG où il percevra 1.500.000€/mois. On se sent tellement impuissants face à un club-Etat aux moyens illimités qui peut appâter n'importe qui grâce aux pétrodollars et qui va afficher un budget frôlant le milliard.
Va falloir commencer à comprendre qu'un joueur qu'on dit bon ou tres bon pour rennes ne l'est pas forcement pour l'om....
D'où le "pas forcément"....... C'est tellement évident que les caractéristiques pour jouer a rennes et a l'om sont différentes. C'est pour ca que votre délire de "oui vous kiffer tel joueur de rennes mais vous ne le voudriez pas à l'om" c'est de la merde en barre. PS: Dans le meme genre, si je te dit que les joueurs de Boulogne ne sont pas du standing pour l'om...tu vas me dire que si, regarde ribery...?
15ans que le qatar avec la complicité des parasites politichiens, ont détruit le championnat français, pour la géopolitique et les intêrets d'un état fantoche. Combien de temps ce cauchemar va continuer? 15ans de plus?
Incroyable la main de Pacho, enfin le bras. Un doute aussi sur le premier but du QSG, pas de révélateur comme dans TOUS les autres matchs. Mais bon, faut pas se poser de questions apparemment, circulez y'a rien à voir .... Le Lance Armstrong du football français n'a pas besoin de ça hein !
Ça vaut pas ceux de Guy. Ta apprécié sans doute comme il est encore fringant du haut de ces quarante ans ?
Les grand joueurs ne meurent jamais il avait fait 2b les 2premiers match l'an passe et fini la saison en FL a 4en34. Lol Cad qu'il a fait 2b en 32m a partir de septembre. dont un contre nos biquettes saison a 1 but tout les 8m et une assist tout les 34match. En etant 9 dans une equipe qui a fait 3eme en plus Chapeau l'artiste
Très bas techniquement? Je te trouve dur il y a pas mal de bons joueurs techniquement dans les 2 équipes côté auxerrois les namaso piedfort zossou faivre danois ils on du ballon techniquement c'est pas des peintres et côté lensois ta Thauvin Ivanovic Hazard cuisance titraoui skoras bulatovic ganiou udol c'est pas des pipes techniquement aussi il y a bien pire que ces gars que j'ai citer dans d'autres équipes la dans le genre bourrin pied carrés
Bah dans ce match cetait enchaînement de perte de balle conduite foireuse mauvais placement passe pourrie
Ah oui sur ce match on est d'accord après vaut mieux un 5 2 7 buts dans le match avec des approximations techniques qu'un vieux 0 0 ou 1 0 avec un match magnifique techniquement