Je pense qu’ils font ce qu’ils peuvent. Ils sont là dans les duels. Mais ils courent pas assez. OK boomer.
Brunner super joueur mais ça semble être un sacré gros c...... dans l'état d'esprit. Sa célébration sur le but ! Pas pour rien que Dortmund l'avait sanctionné à maintes reprises pour comportement douteux.
Mdr....une semaine de croisière pour 2 en pension complète avec boissons comprises coûtent à peine plus cher qu’une semaine en camping l’été à Palavas les flots
Fait chier, cette victoire auxerroise. La lanterne rouge de l’Yonne revient à hauteur. En parlant de Lyonnes : un moindre mal, ce nul à Jean-Bouin. Zéro tir cadré pour des Gogones qui sont restés visiblement inoffensifs. La croisière, je pourrais pas. Trop claustrophobe.
Des croisières j en ait faite DADATIBO et nous nous sommes régalés, malheureusement vu mon état de santé j evite d en faire. Régale toi bien amigo
Alors cabine balcon....tous les jours pieds à terre dans une ville différente et les ponts supérieurs pour les apéro aux grands airs
Les spectacles du soirs sont fantastiques Et surtout, à bord , tout le personnel te soigne et est d’une gentillesse incroyable
Massages oui...avec supplément.....pour le happy ending.....why not.... mais j’ai un doute , je pense pas que MSC risque d’être associé à cela
J ai connu cette croisière ou nous nous arretions tout le temps à Barcelone, l ennui est qu aller a la place de cataluyna les cars n y vont plus,il faut y aller en taxi. Avant nous montions les RAMBLAS à pied ,à cette époque j étais plus jeune, nous passions devant "le grand marché "faire nos commissions, Quelle plaisir.