Ben oui tout le monde s'en fout. C'est le schéma habituel. Lens qui performe une saison, tout le monde applaudit. Ils se retrouvent à jouer 2 compétitions, n'ont pas les moyens de l'assumer et ils retournent dans le rang. On a droit à ça tous les 3-4 ans. Le début de saison de Lens était prévisible.
Grande Lecca ! Tout autant intriguant que notre ex DS. Pierre Sage a eu raison de se barrer, je pensais le contraire mais ce dernier connaissait le contexte.
A priori c'était plutôt un choix de l'ancien coach. https://allezlens.fr/rc-lens-pourqu...que-gros-apres-le-licenciement-de-toppmoller/
La vache ! Normalement quand un coach te dit : moi je viens mais à condition de prendre Cuisance !. Ça doit être une alerte rouge non ?
Quand on se rappelle de notre confrontation avec Monaco et qu'on voit qu'ils sont leaders. Le niveau de la L1 sérieux...
Contre Monaco tu as eu ton premier tir cadré en fin de match avec un tir de Emerson, il n’y avait rien à se mettre sous la dent
Peut-être mais j'ai trouvé que le niveau de l'ASM était hyper faiblard. Après c'est pas la nouvelle de l'année, la L1 régresse d'année en année. C'est catastrophique.
Avec un seul match par semaine le PFC va être un sérieux prétendant peut-être pas à la LDC mais au moins à l'Europe.
L'arbitre qui arrete le match a Lyon parce que les supporters sortent une banderole contre l'ASSE. C'est n'importe quoi la ligue !
Vraiment l'impression qu'il n'y a que nous qui ne sommes pas au rendez-vous avec notre effectif de clochards, le classement demain soir va faire mal à la tête pendant 3 semaines
Qu’ils aillent au diable, tous ! Toujours pareil, les quenelles rencontrent trop souvent des équipes en mode touriste.
Bon bin si on perd demain et qu'Auxerre fait nul on sera barragiste...Et si on fait nul et qu'ils gagnent pareil...pfffff ça craint
Troyes et Le Havre qui perdent : bon pour nous. Espérons une victoire lilloise à l’Aiglons Stadium demain, ce serait bien que Lille passe en tête et enfonce les Nissards. Je vous le dis, si l’OL finit sur le podium et qu’on descend en L2, je risque de faire du sale.
110 millions de MS pour se réjouir d’une défaite du Havre et de Troyes, voile où nous en sommes… Merci McCourt, merci Pablo, merci Medhi merci le rital en carton.