Exact. Même si on foire face à Lens et Lille faudrait encore deux autres faux pas si on gagne ce soir. Chose plus qu’improbable.
Est-ce que ça relativise la performance de Lens la semaine passée ? En tout cas, si on fait le job on sera sur le podium.
Puis bon ça souligne aussi la faiblesse de cette ligue 1 ou le 13 peut te taper le 4 ème chez lui avec 4 buts d'écarts. Mais bon passons, si nous gagnons ce soir nous assurons au minimum la troisième place. Et vu qu'elle pourrait être directement qualificative au regard du potentiel gagnant de la coupe UEFA, c'est une bonne chose!
Et le Mourinho de chez Wish le mettait toujours dans le 11, et même sur un côté pour apporter de la profondeur soit disant... Quelle fraude ce coach...
Galtier il va dire que c’est la faute des titi la défaite , ils n’ont pas assez supporter l’équipe du banc
Je vois PSG-Lorient en replay. En plus d'être une tête con avec un boulard pas possible. Mbappé n'a aucun fair-play. C'est une grosse ordure quand même de mettre un but comme ça. A gerber. Surtout que le gardien lorientais va l'aider à se relever. En plus il me semble que l'arbitre met le sifflet à la bouche et que j'entends un sifflet (peut-être que ça vient des tribunes) Les commentateurs parlent de malice... Moi je parle de saloperie. Chacun son point de vue. J'espère qu'il va se blesser gravement ce chien
Ils sont prêts à tout pour sucer MBappé sur canal. Il chierait sur le terrain ils diraient "c'est super, c'est qu'il a bien mangé". Au CFC le sac de jus officiel en aura partout.