À mon avis il doit confondre parce qu'on sait tous que tu rentres dans la boîte à gants d'une fiat 500.
Quand faut statuer sur Mbemba ça mets 3 semaines pour qu'il rate Paris au lieu de Toulouse par contre quand c'est Payet la décision est prise un jour férié. On peut parler aussi du touche pas frère de Kimpembe avec une poussette sur l'arbitre parce que celui ci n'était pas dans le rapport.
La vrai question c’est pourquoi on est pas juger comme les autres clubs? Pourquoi on est devenu détestable a chaque déplacement à domicile ? Franchement je ne comprends pas La Amazon fait la même chose que canal a l’époque de bielsa et comme cet année là ça nous a détruit en plus de mauvaise décision arbitrale. Sérieusement si la l1 nous ne veut plus, ben qu’ils le disent on ira ailleurs. Il profite de notre notoriété, nos buzz mais pour nous baisé ceux sont les 1er. Maintenant langoria il faut qu’il porte ses ________.
Et Médina qui vise clairement Tudor sur son degagamznt du ballon (en plus il est nul et le rate) ... A eu le droit qu'à un simple carton jaune et que dire du coup de coude volontaire sur Tavares qui aurait value un deuxième jaune.
Messi c’est l’effet d’optique il dit a un joueur de se replacer , désolé de te casser ton délire sa m’aurait fait plaisir qu’il gifle un mec et qui soit suspendu 2 ans
Mouai... Bizarrement là on a qu'une vidéo assez flou alors que pour Payet on a déjà une série Netflix sous tout les angles.
C'était pour appeler les joueurs pour aller saluer les supporters, quel joueur exemplaire, le vrai capitaine!
Je te jure que j’aimerais bien que ce soit vrai mais si c’était le cas sa aurait fait le tour du monde , le joueur se serait plaint direct à l’arbitre d’avoir reçu une gifle mais putin que j’aurais aimé qu’il soit suspendu pour 15 matchs
J'ai pas accès aux différents articles de L'Equipe, est ce qu'on sait si l'arbitre du match a fait un rapport sur le geste de Payet ? Parce que si c'est pas le cas et que Payet est convoqué par la commission ça voudrait dire qu'un diffuseur a fait de la délation. ET là ça me semble assez problématique d'un point de vue de l'éthique. Tu te doutes bien qu'une telle tarte aurait créé un attroupement et aurait fait énormément parler. C'est une illusion d'optique Messi est loin d'Abergel quand il fait son geste. https://www.letelegramme.fr/footbal...m-a-pas-mis-de-claque-06-05-2023-13331783.php
Ce serait pas la première fois, Payet avait été suspendu une fois à cause de canal+ qui avait passé en boucle et sous-titré un coup de sang du joueur dans les couloirs. Il y avait rien dans le rapport de l'arbitre, la commission de discipline s'était saisi du dossier après le bad buzz créé par canal (J+1 de mémoire). Là apparemment on pourait être dans le même cas de figure. Rien dans le rapport de Turpin mais la commission pourrait décider de saisir le dossier et de le suspendre, "grâce" aux images fournies par Amazon.