0 pt sur 12 contre le PSG et Lens, on ne mérite pas mieux, tous les gros rendez-vous manqués, comme d'hab'... 3ème c'est pas si mal.
Notre force ça doit d'être qualifié directement en LDC tous les ans! Que ce soit avec 78 ou 65 points notre but c'est d'être qualifié directement en LDC! Je n'accepte pas " ah mais cette année , c'est pas notre faute , on a eu un Lens sur un nuage", non mon pote je ne l'accepte pas. Il faut plus d'exigence: nous avons les plus fervents supporters, le plus beau stade, nous sommes en droit d'exiger mieux!
j'avoue que je plaçais 70% de mes espoirs sur Reims, mais je perds pas la foi, pas encore. Déjà faut qu'on gagne
T'as quand même un optimiste à toute épreuve lol. Après le match de lens la 2 ème place était finie pour nous
Le fait qu'on perde contre Ajaccio et que Lyon bat le PSG me fait dire que tout est possible cette année.
Fofana c'est quand même leur facteur X, il répond toujours présent quand ils sont en difficulté... J'espère qu'on trouvera ce type de joueur au milieu pour nous faire franchir un cap
C'est simple, deuxième c'est bien (ou très bien en passant les poules ou avec la coupe de france), quatrième c'est échec, donc troisième c'est moyen.
Lorient j'y crois moins qu'Auxerre parce qu'ils n'ont rien à jouer et que la plupart de leurs cadres vont se barrer l'année pro..
Exactement mon ami! En tout cas moi je le vois comme ça. On a mis une pression monstre à Sampa pour la deuxième place et l'autre on va tout lui pardonner? Non !
Arrêtez avec ça la saison dernière a 2 s près on finissait 3 ème c est pas comme si on avait mis le 3 ème a 5 ,6 points On est dans la même dynamique que la saison dernière en terme de place pour l instant car le championnat pas fini mais bon ça commence a sentir le fion pour la € ème ....de plus on a fait un parcours catastrophique a domicile face a des équipes de la 15 eme a la 20 ème place
Bah ouais mais bon 2 places qui qualif direct ça donne peu le droit à l'erreur. Suffit d'une équipe hors PSG qui marche sur l'eau et tout de suite la concurrence est très rude. T'imagines on aurait 4 qualifié d'office on passerait les saisons bien moins stressés
Ce lens il n' a rien d'exceptionnel, c'est nous qui n'avons pas été à la hauteur! C'est pas une grosse équipe ce Lens ! C'était largement prenable! Il faut être plus exigeant !
Ah ben il est plus décisif que notre duo de choc ça c'est sûr. Bref 16 victoires en 18 matchs à domicile on peut dire ce qu'on veut mais si on est pas second c'est bien parce qu'on a perdu trop de points au Vélodrome
Il nous manque les deux perdu contre Strasbourg avec un coup de génie sortir tous les joueurs offensifs alors que même un amateur sait que c'est le meilleur moyens de te faire reprendre