1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 pt sur 12 contre le PSG et Lens, on ne mérite pas mieux, tous les gros rendez-vous manqués, comme d'hab'...
    3ème c'est pas si mal.

Le Polak aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu on a pas été mal dans ce registre aussi :p

Thorin, Napoli93 et battler 13 aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre force ça doit d'être qualifié directement en LDC tous les ans! Que ce soit avec 78 ou 65 points notre but c'est d'être qualifié directement en LDC! Je n'accepte pas " ah mais cette année , c'est pas notre faute , on a eu un Lens sur un nuage", non mon pote je ne l'accepte pas. Il faut plus d'exigence: nous avons les plus fervents supporters, le plus beau stade, nous sommes en droit d'exiger mieux!

setonaikai aime votre message.
  4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que je plaçais 70% de mes espoirs sur Reims, mais je perds pas la foi, pas encore. Déjà faut qu'on gagne

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand même un optimiste à toute épreuve lol.

Après le match de lens la 2 ème place était finie pour nous

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible de l'abattre avant même les résultats de l'enquête ?! J'aime pas sa gueule !!!! :D

7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'on perde contre Ajaccio et que Lyon bat le PSG me fait dire que tout est possible cette année.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'est quand même leur facteur X, il répond toujours présent quand ils sont en difficulté...

J'espère qu'on trouvera ce type de joueur au milieu pour nous faire franchir un cap

Baktun_89 et loullaba aiment cela.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lorient surtout ! La semaine prochaine on passe devant en gagnant chez leurs cousins les toutoux...

Sopranebaba aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, deuxième c'est bien (ou très bien en passant les poules ou avec la coupe de france), quatrième c'est échec, donc troisième c'est moyen.

battler 13 aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Lorient j'y crois moins qu'Auxerre parce qu'ils n'ont rien à jouer et que la plupart de leurs cadres vont se barrer l'année pro..

Thorin aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre c'est vrai et en plus il marque !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mon ami! En tout cas moi je le vois comme ça. On a mis une pression monstre à Sampa pour la deuxième place et l'autre on va tout lui pardonner? Non !

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ça la saison dernière a 2 s près on finissait 3 ème c est pas comme si on avait mis le 3 ème a 5 ,6 points
    On est dans la même dynamique que la saison dernière en terme de place pour l instant car le championnat pas fini mais bon ça commence a sentir le fion pour la € ème ....de plus on a fait un parcours catastrophique a domicile face a des équipes de la 15 eme a la 20 ème place

Thorin, battler 13 et Napoli93 aiment votre message.
  15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais bon 2 places qui qualif direct ça donne peu le droit à l'erreur. Suffit d'une équipe hors PSG qui marche sur l'eau et tout de suite la concurrence est très rude. T'imagines on aurait 4 qualifié d'office on passerait les saisons bien moins stressés

Thorin aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce lens il n' a rien d'exceptionnel, c'est nous qui n'avons pas été à la hauteur! C'est pas une grosse équipe ce Lens ! C'était largement prenable! Il faut être plus exigeant !

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben il est plus décisif que notre duo de choc ça c'est sûr.

Bref 16 victoires en 18 matchs à domicile on peut dire ce qu'on veut mais si on est pas second c'est bien parce qu'on a perdu trop de points au Vélodrome

Thorin et rank13 aiment cela.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... notre qualif se joue à une tête cadrée à la 85°... ça n'a rien à voir avec 6 défaites:

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque les deux perdu contre Strasbourg avec un coup de génie sortir tous les joueurs offensifs alors que même un amateur sait que c'est le meilleur moyens de te faire reprendre :mad::mad::mad::mad:

rank13 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les barrages et les préliminaires sont accessibles aussi hein

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page