Lyon a paru cramé physiquement. Lopes leur sauve le point du nul avec une sortie tonique dans les pieds de l'attaquant en fin de match, le genre de sortie que je n'ai pas vu de la part de Mandanda depuis des années.
Dur à dire mais lopes l an dernier à Lyon fait un grand match et Steve se troue.....la ldc s est aussi joué sur la qualité de nos gardiens respectifs
Lopes malgré sa maxi tête de con, je le prends volontiers tous les jours à l'OM. Il est meilleur que Grosdanda dans tous les domaines.
Des matchs en retard OK de notre côté mais putain le classement fait flipper, on est largués ! Faudra-t-il encore les gagner. Les 2 premières places me semblent tellement loin. Quel échec mon dieu
37 - Lille 36 35 34 33 - Lyon (-1) 32 31 30 - Montpellier (-2), StEtienne (-2) 29 28 27 - Marseille (-3), Reims 26 - Strasbourg (-1), Rennes (-2), Nice (-2)
Ouais voilà on a 3 matchs de moins mais y en a un contre Sainté et un contre Bordeaux. Vu le contexte, je miserais pas sur un 6 sur 6. Rien que dimanche je parie pas sur l'OM moi, désolé...
déjà 2 dégagements en panique de la défense dans les 6m de sté, ils commencent à me saouler ces guingampais à laisser passer leur chance.
Du coté de Nice ça parle de Damien Comolli a la place de Rivière, les pauvres ils vont passer d'un vrai connaisseur a un usurpateur de première ...
t'as pas vu les occasions guingampaises. Rien qu'à la 92e, ruffier te sort une parade digne de thomas price.
ils sont en train de se faire balader les niçois, heureusement pour eux qu'il n'y a que 1-0 pour reims. ps : et 2-0, mérité. ps bis : finalement annulé pour un hjeu de 5cm. Finalement péno VAR à la 93e minute, 1-1.